Avis SEGULA TECHNOLOGIES

Quelle formation vaut-il la peine de suivre à Nanterre pour développer des compétences ?
SEGULA TECHNOLOGIES embauche-t-elle à la fois les architectes et les ingénieurs ?

Que voulez-vous savoir sur SEGULA TECHNOLOGIES ?

Dylan

Je travaille chez Segula Technologies Group Ã

Pros

Disponibilité et bienveillance dans les équipes, tout est mis en oeuvre pour que l'on gagne en compétences, marge d'autonomie très satisfaisante, grande flexibilité... En somme, une entreprise où il est agréable de travailler !

Cons

Pour ma part, pas d'inconvénient notable

anaelle
@Dylan

Avez-vous beaucoup de tâches ?

Les employés de Groupe Adeva reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans SEGULA TECHNOLOGIES peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?
SEGULA TECHNOLOGIES, NOMAD TOPO exerce-t-elle plus de pression sur la cible?
Certaines villes nous plaisent plus que d'autres. Cependant, chacune d'eux a sa disposition des objets. Il est important de répondre aux besoins des habitants qui se rassemblent de plus en plus dans des zones sélectionnées. L'urbaniste joue le rôle principal. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce métier, lisez l'article. avec qui l'urbaniste travaille-t-il?
anaelle
avec les architectes, les géographes ou les ingénieurs
Qui n'aime pas entendre merci ou être félicité ? Normalement, l'employeur ou les autres collègues peuvent faire les petits gestes pour faire plaisir aux autres. Tandis qu'en période de télétravail, il est particulièrement important pour le maintien de la santé mentale. Selon un sondage CROP, 70 % des travailleurs sont satisfaits de la reconnaissance reçue. N'oubliez pas de dire quelque chose de gentil à votre collègue. le bonus me suffit : )
carla
en revanche, j'aime avoir le contact avec mes collègues

Est-il vrai que SEGULA TECHNOLOGIES s'occupe de l'information cartographique et spatiale?
Comment prend-il soin des employés de SEGULA TECHNOLOGIES pendant coronavirus?
Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 6300 €. Quels sont donc les revenus de SEGULA TECHNOLOGIES?
thierry
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans SEGULA TECHNOLOGIES sur le poste de dessinateur?
stephane
Oui, cool SEGULA TECHNOLOGIES et travail très intéressant sur dessinateur.
thierry
Merci bien pour cette information très utile.
L’IFOP a réalisé une enquête selon laquelle les Français ne possèdent pas le savoir suffisant sur les éoliennes. Le plus souvent, ils sont mal informés sur ce sujet. Alors que jusqu'à 80 % des Français sont favorables à l'énergie éolienne. L'éducation dans ce domaine devrait augmenter afin d'éviter des craintes inutiles. il n'y a plus de salut pour la terre
arnaud
Pourtant, les gens arrêteront de manger de la viande et tout ira bien.
L'atmosphère dans SEGULA TECHNOLOGIES affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.
Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise? Je cherche un emploi à Nanterre, est-ce que vous pouvez me recommander le travail chez eux? Merci.
Y a-t-il de bons candidats ici qui pourraient répondre à nos attentes vous avez un Niveau Bac+5 scientifique avec une expérience dans le domaine des matériels roulants ferroviaire, une connaissance d’un ou plusieurs matériels roulants est souhaitée?
Bonjour, quelle compagnie recommandez-vous pour les fans de word?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Les personnes embauchées chez la Société Générale vous pensez que vous allez perdre votre emploi?
laurine
Honnêtement ça me fait peur...
Bonjour tout le monde! Je cherche un emploi à Paris. J'ai trouvé cette offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c73fc3c55a79122e&fccid=215c366cd4fc84aa&vjs=3. Quelqu'un a travaillé pour cette entreprise? Vous avez des expériences positives?
SEGULA TECHNOLOGIES n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.
On est à la recherche de Responsable Mobilité Internationale H/F avec anglais pour notre entreprise

Offres d'emploi récemment ajoutées en SEGULA TECHNOLOGIES

Ingénieur Mécanique débutant F/H (A négocier), Planificateur PRIMAVERA F/H (A négocier), Technicien bureau d'études F/H (A négocier)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SEGULA TECHNOLOGIES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de SEGULA TECHNOLOGIES[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Avantages:
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SEGULA TECHNOLOGIES sont: mutuelle
Est-ce que les réunions chez SEGULA TECHNOLOGIES sont efficaces ?
Oui, 83 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez SEGULA TECHNOLOGIES sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez SEGULA TECHNOLOGIES.
L'adresse du site Web est http://www.segulatechnologies.com
En SEGULA TECHNOLOGIES on gagne en moyenne 2722.
Position Directeur dans SEGULA TECHNOLOGIES est disponible à nouveau!
Stagiaire M&A H/F - SEGULA TECHNOLOGIES recrute actuellement pour ce poste.
Nouveau recrutement dans SEGULA TECHNOLOGIES. allemand est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
Le recrutement pour Commerciale dans SEGULA TECHNOLOGIES a recommencé.

Les employés SEGULA TECHNOLOGIES retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés SEGULA TECHNOLOGIES aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez SEGULA TECHNOLOGIES ?

Gains dans la position de ingénieur chez SEGULA TECHNOLOGIES - exigences typiques : de formation Ingénieur, vous avez une 1ère expérience de 3-5 ans en tant qu'Ingénieur de maintenance ou ingénieur SLI, élaborer des solutions techniques et financières, définir la faisabilité et la rentabilité d'un projet, offre typique : titres restaurants, remboursement transport. On gagne combien ici ?

Moyenne 2600 € par mois