Avis SEGULATECHNOLOGIES

Esc-ce que SEGULATECHNOLOGIES finance-t-elle les repas des employés?
On suppose que SEGULATECHNOLOGIES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur SEGULATECHNOLOGIES ?

Quelqu'un des employés de SEGULATECHNOLOGIES a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus SARS-CoV-2?
chloé
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ingénieur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SEGULATECHNOLOGIES, je pense que ça va me manquer.
SEGULATECHNOLOGIES propose de belles évolutions de poste et accompagne les nouveaux collaborateurs avec une formation très complète et motivante
Bonjour, quelqu'un de vous travaille comme ingénieur chez SEGULATECHNOLOGIES? Pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle dans cette entreprise?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SEGULATECHNOLOGIES

Technicien validation et qualification des systèmes F/H (26 - 30 k€ brut annuel), Assistant à Maîtrise d’Oeuvre Système de Sécurité Incendie C..., Ingénieur Data Scientist H/F
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur SEGULATECHNOLOGIESet chaque opinion est utile.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SEGULATECHNOLOGIES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
SEGULATECHNOLOGIES ne peut probablement pas trouver Ingénieur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Ils recrutent à nouveau dans SEGULATECHNOLOGIES. Toujours à la recherche de Ingénieur.
Le 2020-03-08 une autre annonce de SEGULATECHNOLOGIES est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingénieur.