SEGYL

118 AVENUE JEAN JAURES, 75019 PARIS 19

Avis SEGYL

J'hésite à commencer à travailler pour SEGYL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SEGYL ?

commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin" fait-elle partie de SEGYL? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que SARL DUPOUY FLAMENCOURT, situé à proximité de SEGYL embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Savez-vous depuis combien de temps l'entreprise SEGYL est en activité?

Est-ce que EPOXIA, comme SEGYL, peut fabriquer des meubles de bureau sur mesure?

L'augmentation de la maladie dans Paris a-t-elle eu un impact négatif sur SEGYL?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de SEGYL et combien de personnes en GK SHOP?

Vous êtes un employé de la société SEGYL? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

aurore

Quel est l'actuel patron de SEGYL ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

cedric

Sur https://www.sedagyl.com/fr/ tu as des informations détaillées.

aurore

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que quelqu'un de vous sait que SEGYL recrute actuellement? Je voudrais travailler chez eux.

Il y aura de nouvelles nouvelles sur SEGYL , savez-vous quelque chose?

SEGYL Questions fréquentes