SEICO

189 RUE DU BOUT DE LA VILLE, 76380 MONTIGNY
SIREN: 334475381 SIRET: 33447538100045 Téléphone: +33 2 40 57 84 59
Finance et assurances

Avis SEICO, Offres d'emploi

Est-ce que Seiko est une bonne marque ?

Que voulez-vous savoir sur SEICO ?

Selon vous dans quelle entreprise, SEICO ou EURAPHARMA, les employés se sentent mieux?

sophie

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir MANUTENTIONNAIRE pour travailler en tant que 1800. En fait, ça ressemble à ça?

clement

Non, vous gagnerez 500 ici, donc vous avez de fausse information.

sophie

Merci pour la correction dans ce cas.

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à SEICO situées dans la région paient aux employés de 700 € à 3300 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans SEICO?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Notre entreprise est un bon choix. N'attendez plus, lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-28: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4f8094324bcb1db4&fccid=6c22efabe7b50bb0&vjs=3

SEICO et HOLDING POIDS LOURDS distinguent-elles les mêmes types de holding?

SEICO - est-ce que cette entreprise offre le remboursement transport pour les employés?

SEICO recrute récemment pour des postes :

CHARGE(E ) D’AFFAIRES JUNIOR (30 000 € - 45 000 € par an)

Avez-vous des infos sur la société SEICO SAS? Partagez vos connaissances avec nous.

Êtes-vous de Savenay? Participez au premier recrutement chez Ordonnanceur Logistique (H/F) à SEICO.

SEICO est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien En Électronique pour la première fois.

SEICO Questions fréquentes