SEIMI

75 RUE AMIRAL TROUDE, 29200 BREST

Avis SEIMI, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SEIMI ?

Que voulez-vous savoir sur SEIMI ?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? SEIMI ou SEAMER?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de SEIMI? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans YIRIBA, qui est à côté de SEIMI, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que SEIMI s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en SEIMI ou en SEAMER?

joseph

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SEIMI ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

karine

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SEIMI, mais jusqu'à récemment, il était 1 008 700 EUR euros.

joseph

Dans l'ensemble, merci.

SEIMI peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Je suis également intéressé par le fonctionnement des entretiens d'embauche chez SEIMI à Brest. Il y a des offres sur le site: jooble?

Cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-7001710202159337232 pour trouver plus d'infos sur le travail dans cette entreprise. Cette offre d'emploi peut vous convenir.

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise SEIMI ?

Nouveau recrutement dans SEIMI. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Dans SEIMI, recherchez finalement Commerciale.

SEIMI Questions fréquentes