SEINE SAINT DENIS HABITAT

Location de logements
Évaluation 2.3/5

Avis SEINE SAINT DENIS HABITAT

2.3

Ont-ils fait des augmentations récemment en SEINE-SAINT-DENIS HABITAT?

Que voulez-vous savoir sur SEINE SAINT DENIS HABITAT ?

Date de l'expérience: 2023-05-08

L’entreprise manque de structures, vous ne savez pas où vous allez les responsables de sites son surchargé de travail et accabler sans aucun soutiens de la part de la direction. Les entreprises ne nous prenez pas au sérieux car est en incapacité de payer ses prestataires… des millions de dette, un pack salariale * aucune reconnaissance. Chaque pôle se tire dessus, se rejette la faute. Impossible de ce structurer. La notion d’urgence ce perd car tout devient urgent ! Les salariés sont en souffrance extrême

Emilienne

Ah vraiment! ça doit être vraiment difficile pour les employés qui y sont; vous ne pensez pas que ce problème pourrait impacter sur le rendu des employés?

Alex
Date de l'expérience: 2023-08-14

Il y a actuellement un poste vacant chez Seine Saint-Denis Habitat pour un Chef de projet communication relations presse. Le/la candidat(e) doit posséder une solide expérience dans le métier des relations presse ainsi qu'une formation en communication. Quels sont les principaux projets en cours dans l'entreprise qui pourraient constituer des défis pour ce poste et comment le/la candidat(e) sera-t-il/elle impliqué(e) dans ces projets ?

Mme O'garro
Date de l'expérience: 2023-05-10

Je narrives plus a accéder a mon compte avec mes anciens code, que faire

Kenza

Bonjour, vous êtes vous abonnez sur la plate forme de cette Entreprise ? Faut il des codes pour y accéder ?

les juristes qui n'ont pas fait de stage peuvent-ils recruter à SEINE SAINT DENIS HABITAT?

Catherine. Khiar@hotmail.de
Date de l'expérience: 2022-07-24

Laisse ses locataires sans réparations, vole sur les charges et les fait vivre dans les poubelles pas de communication

Solène

Alors quand il y a quelque chose à réparer, vous ne pouvez contacter personne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

locataire
Date de l'expérience: 2021-07-01

Question aux employés:
La gestion de ssd habitat est des plus execrables !! vous pouvez les contacter 100 fois pour une réclamation, urgente soit-elle, vous n'avez aucune réponse. 4 appels. 50 mails et 4 mois après aucun signe de leur part. Un appartement qui tombe en ruine ne semble pas être un cas urgent. Aucun interlocuteur à l'horizon. C'est silence radio ! Par contre ils sont hyper réactifs en cas de retard de paiement de loyer et les courriers d'intimidation et de mises en demeure ne se font pas attendre... Ils n'honorent pas leurs engagement les plus élémentaires mais vous harcèlent si par malheur le loyer a tardé de quelques jours seulement. C'est inadmissible !!

Caroline

C'est surtout inadmissible ! Je suis vraiment désolée... Peut-être que grâce aux commentaires comme le votre, les employés vont réfléchir un peu et quelque chose va changer.

Je suis locataire dans un appartement du bailleur seine saint Denis habitat et ils ne répondent jamais au mail et par téléphone ils nous disent transmettre notre problème mais des mois après les problèmes de fuite d’eau inondations et des insectes on infesté mon appartement sans que personne ne vient malgré toutes mes réclamations, il n’y a même pas de loge de gardien qui est sois disant en travaux depuis 6 mois et nous ne pouvons même pas les joindre par téléphone cela est interdit. A fuir ce sont des (supprimé par l'administrateur) qui profitent de la misère des gens

Caroline

vous y restez toujours ? vous n’avez pas la possibilité de changer d’appartement ? je suis navrée

Exactement laisse les locataires à l'abandon

Caroline

Est ce que vous n'avez pas une association syndicaliste dans laquelle vous pouvez vous plaindre?

Date de l'expérience: 2021-03-18

Aucune empathie envers Ses locataires

gaelle

Ils sont comment les employés de SEINE SAINT DENIS HABITAT ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à l'égard de SEINE SAINT DENIS HABITAT en raison de problèmes de gestion, de manque de communication et de mauvais traitements envers les locataires. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec cette entreprise ou avez-vous rencontré des problèmes différents ?

Quelle est la politique d'accueil et d'intégration des nouveaux employés chez SEINE SAINT DENIS HABITAT basée à Bobigny ?

Existe-t-il existe chez SEINE SAINT DENIS HABITAT des opportunités pour les stagiaires d'interagir avec des équipes ou des départements différents pour avoir une vision globale de l'entreprise ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans SEINE SAINT DENIS HABITAT. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans SEINE SAINT DENIS HABITAT ou LES HABITATIONS POPULAIRES?

LES HABITATIONS POPULAIRES est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SEINE SAINT DENIS HABITAT?

Est-ce que les employés de SEINE SAINT DENIS HABITAT rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Le travail en tant que assistant de direction est très ennuyeux et monotone, le temps est terriblement long.L'entreprise va bien. Ils donnent un contrat de travail, versent des prestations sociales, etc.

Est-ce que la lettre de motivation est nécessaire pour postuler auprès de SEINE SAINT DENIS HABITAT à Bobigny en tant que juriste?

Quel est le salaire moyen pour le poste Adjoint(e) au Directeur des ressources humaines F/H
Puis-je travailler le week-end?

Puis-je travailler le week-end?

SEINE SAINT DENIS HABITAT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé D'opérations Immobilières F/H pour la première fois.

SEINE SAINT DENIS HABITAT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chef De Projet Informatique!

SEINE SAINT DENIS HABITAT Questions fréquentes