SELARL BIGE

8 ALLEES TURCAT MERY, 13008 MARSEILLE 8
Soins de santé

Avis SELARL BIGE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise SELARL BIGE ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL BIGE ?

Date de l'expérience: 2024-03-18

Très rapide et efficace. Un

Date de l'expérience: 2022-09-08

Y a t il un hôtel à côté

Mmmm
Date de l'expérience: 2022-03-03

On nous prend pour du bétail la personne a l accueil est nulle a 8h du matin les personnes qui prennent les RDV dont déjà cuitrduitrd

Kylian

Salut, peux-tu me dire plus ? Je ne comprends pas à 8 h du matin, ils font quoi ? Il n'y a pas de RDV pour chaque personne par exemple 8 h 30 9 h 00 ? Merci d'avance

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-11-18

Clinique très bien. Ma femme y a remplacé. Dommage pas de poste vacant pour un cdi

Megane

Bonjour, cela veut dire qu'ils ne donnent pas un CDI ? Est-ce que vous savez s'ils recrutent actuellement ? Merci

Jerome
Date de l'expérience: 2021-11-18

Clinique très bien. Ma femme y a remplacé. Dommage : pas de poste pour cdi

Evan

Quel type de contrat la clinique? Quelles sont les conditions de travail là-bas?

Elsie
Date de l'expérience: 2021-11-17

A noter: Pas de travail le week-end. Clinique organisée pour l'ambulatoire. Moderne.

Thomas

Si vous publiez les infos sur ce site, vous y travaillez ? N'hésitez pas à donner votre avis sur la clinique, c'est important pour d'autres utilisateurs du service. Merci

david
Date de l'expérience: 2021-03-03

Responsable informatique régionale J’encadre et anime une équipe informatique (6 techniciens) sur un périmètre de 3 établissements du sud parisien (soit 800 postes). Mise en place d’une infrastructure Informatique région (AD multiple et stratégie informatique). Formation des équipes aux produits informatique. L’objectif était de déployer une organisation fiable, simple à gérer et améliorer le support utilisateurs. Déploiement d’un schéma directeur informatique groupe en adéquation avec le système d’information établissement déjà présent (logiciel groupe). Gestion d’un environnement multiple en passant par des Serveur Windows, Linux et AIX, et des postes clients Windows et Mac. Mise en place d’un projet multimédia au lit du patient. D’un WiFi patient. Mise en place d’un partenariat avec des fournisseurs d’impression comme Brother pour optimiser les couts d’impressions. Dans cette entreprise les points marquant était le périmètre régional qui a été un franc succès.

steven

Vous décrivez le travail au sein de la CLINIQUE MONTICELLI VELODROME ?

Date de l'expérience: 2021-02-25

Bon accueil, propreté soignée bonne prise en charge rien à redire

Anaïs

Aucun problème quand il faut les joindre ?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de SELARL BIGE. Quelqu'un peut le confirmer?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de SELARL BIGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, SELARL BIGE ou C LAHAYE, pose le plus de défis aux employés?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, C LAHAYE ou SELARL BIGE?

SELARL BIGE ainsi que MONSIEUR PATRICK QUERCIA demande une connaissance de l'anglais?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la maladie?

Quelqu'un at-il été embauché pour le poste ASH - H/F? Malheureusement, je n'ai reçu aucune rétroaction, même si on m'a dit que j'étais apte pour le poste. Merci de vos avis.

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SELARL BIGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SELARL BIGE fiable et sérieuse. Vous pouvez consulter leurs offres d’emploi sur indeed. Elle cherche entre autres des gens sérieux pour leur agence de Marseille.

Bonsoir, connaissez-vous notre entreprise? le 2020-09-22, on a écrit une nouvelle offre d'emploi, peut-être juste pour vous?

Je veux trouver un emploi à Marseille, est-ce que SELARL BIGE recrute encore?

matthieu

Vont-ils m'emmener en SELARL BIGE sans expérience?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez SELARL BIGE qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement pour le poste de Secrétaire Médicale chez SELARL BIGE.

Infirmier voulait à nouveau dans SELARL BIGE!

SELARL BIGE Questions fréquentes