CABINET DENTAIRE

Soisy-sous-Montmorency
Téléphone: +33 5 59 62 85 54
Soins de santé

Avis CABINET DENTAIRE

Quelle est la différence entre un centre dentaire et un cabinet dentaire ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DENTAIRE ?

Caroline
Date de l'expérience: 2023-11-15

Quelles sont les compétences et qualifications nécessaires pour occuper le poste d'assistant(e) dentaire dans le cabinet dentaire ? Y a-t-il des formations spécifiques ou des certifications requises ?

DDDDD
Date de l'expérience: 2021-11-25

Equipe au top

Date de l'expérience: 2021-11-25
Enquête

CABINET DENTAIRE est une très bonne entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Le système de bonus de CABINET DENTAIRE est: Certainement oui.
Très bon dentiste, je recommande sans hésiter.

Date de l'expérience: 2020-12-27

EC

Excellent
Contact et Traitement

Date de l'expérience: 2020-12-23

Docteur Tison très bien je vous conseil !

Alice

Bonjour, connaissez-vous combien coûte l'extraction d’une dent ?

Date de l'expérience: 2020-12-22

Benjamin Sebag jeune serviable gentil mais brusque, pas doux, en apprentissage et très cher

Date de l'expérience: 2020-12-22

Tourbah

Kevin
Date de l'expérience: 2024-03-06

Les avis sur CABINET DENTAIRE sont majoritairement positifs, avec des commentaires mettant en avant la qualité du dentiste et de l'équipe. Cependant, un utilisateur a noté quelques aspects négatifs concernant un apprenti dentiste. Quels sont les critères qui vous ont amené à recommander le cabinet dentaire ? Pouvez-vous partager votre expérience concernant l'équipe du cabinet dentaire en dehors des soins prodigués ?

CABINET DENTAIRE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?

Vous pouvez croire ou pas mais ils proposent le salaire de 2200 €! Veuillez envoyer votre candidature via https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0BJ2X-dYfLErc1JvykkdDc_St5u2zJr679nWveRHnAM6-iFIQtkhSylvRHgbwi4Z8-R7jmGlUueQV67RHF7i29kRnjt-5RQa2of_fYeaV8n4A1dimyQ8LC_rJ8fXgpSdLUudyBCmZoOXJm_yl4MpPkqUdBm73eHq0Vo3uUeRvhgN44W1wsY324HWNkbgvgT--uL_aWVWGR5pdTndZOya5jFi8SV-ekiyGzItdgcPL1H59sDe5f5kji9yRuyOtr7wind5oOVP-n9IV1S894uuLRXaa9dLGk2RzD2zOXHrGsln90KeOGEBkCFfdK8Lw5mg2-j6nHLwpFaqRQhXX7XalXXFugUXUiwvIViHvTpN6fhmgymsSgwrAX_dIhOnOyhqO-VE3ste2uHDnJCsDvPRvztZxssJkiSuSkKGQnfkkblebfyQpZw1vckuBLtYtD0gSY

camille

Apparemment, les gains de 3200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme assistant dentaire. Est-ce vraiment ainsi?

cedric

Le travail est très exigeant et CABINET DENTAIRE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme assistant dentaire.

camille

Je cherche des infos sur CABINET DENTAIRE, mon ami m'a recommandé le travail chez eux.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez CABINET DENTAIRE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

La branche de CABINET DENTAIRE à Loiré recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149MRKNSecrétaire Médical / Médicale. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Offre N° 149BVNMAssistant(e) Dentaire H/F - CABINET DENTAIRE recrute actuellement pour ce poste.

CABINET DENTAIRE Questions fréquentes