SELARL CENTRE ORL ET CHIRURGIE CERVICO FACIALE NIVADOUR

Évaluation 3.7/5

Avis SELARL CENTRE ORL ET CHIRURGIE CERVICO FACIALE NIVADOUR

3 abonnés
3.7

C'est quoi un chirurgien Cervico-facial ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL CENTRE ORL ET CHIRURGIE CERVICO FACIALE NIVADOUR ?

css
Date de l'expérience: 2024-03-04

Bonjour,
RDV avec Dr Cuvelier. Consultation pour mon fils de 17 ans qui se plaint de ne pas bien entendre. Au sol dans le cabinet, des bouchons de cérumen et collés aux chaussures du médecin. Le médecin a râlé sur mon fils car il appuyait trop fort sur le bouton poussoir. J'ai demandé un audiogramme car n'avait pas trop l'intention d'en faire un. J'ai été obligé de lui demander deux fois de me réexpliquer, désolée je ne parle pas le langage de médecin. Au final, RDV inutile qui ne nous a rien apporté si ce n'est perdre une 1/2 journée d'école et de travail. Je ne recommande pas du tout ce médecin, qui est quand même assez hautain.

Noe

Bonjour, est ce que vous avez fait cette audiogramme finalement même si ce n'est pas dans ce cabinet ? Avez vous consulté les avis sur internet ?

Jean-Marie DE GEETER
Date de l'expérience: 2022-05-17

Le Dr CUVELIER m'a opéré d'un cancer des cordes vocales il y a 3 ans. Tout s'est très bien passé et je n'ai eu ni chimio ni médicaments. C'est avec plaisir que je me rends régulièrement aux visites post-opératoires, comme celle qui a eu lieu aujourd'hui.
Très bon praticien au faîte de son art. Je recommande !

Excellent médecin !

Maryse

Nous comprenons bien qu'il est excellent au vus de votre commentaire ...Neanmoins nous aimerions savoirs si les avis sur lui sont elles toutes positive ?

Marion
Date de l'expérience: 2023-07-25

Les utilisateurs du forum ont exprimé un sentiment très positif à l'égard de la SELARL CENTRE ORL ET CHIRURGIE CERVICO FACIALE NIVADOUR et du Dr. Cuvelier. Ils ont qualifié le Dr. Cuvelier de pratien sympathique, attentionné, à l'écoute et compétent. Ils recommandent vivement ses services. Quelle a été votre expérience avec le Dr. Cuvelier ou la SELARL CENTRE ORL ET CHIRURGIE CERVICO FACIALE NIVADOUR ? Avez-vous également trouvé le Dr. Cuvelier sympathique et compétent ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 502 visiteurs uniques

JMDeGeet
Date de l'expérience: 2022-11-18

Dr CUVELLIER : très bon chirurgien à l'écoute de ses patients.

Lilian

a combien est ce que SELARL CENTRE ORL ET CHIRURGIE CERVICO offre ses service?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jean-Marie DE GEETER
Date de l'expérience: 2022-05-17

Le Dr. CUVELIER vaut largement la note maximale !

Joan
Date de l'expérience: 2022-05-15

Excellent !

Christele

@Joan, il y a un médecin en particularité que vous pouvez recommandez ?

YVES MARTINEZ
Date de l'expérience: 2022-05-13

le docteur PHILIPPE CUVELIER est un très très bon médecin que je recommande vivement. Il est vraiment à mon écoute avec un excellent diagnostic.De surcroit il est sympathique, jovial,ponctuel dans ses rendez-vous.Merci pour votre professionnalisme

Alan

Vous êtes suivi par lui depuis longtemps puisque ce médecin n'a pas vraiment des bons opinions sur d'autres sites

joan.mira@live.fr
Date de l'expérience: 2019-11-28

Le commentaire de Yves Martinez est si parfait de vérité que je ne vois rien à ajouter ! Je recommande le Dr. Cuvelier très vivement.

. .

Alan

Monsieur Mira, vous le fréquentez depuis longtemps ? Il est à l'écoute de ses patients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

José Mira
Date de l'expérience: 2019-11-29

EXCELLENT !

Celia

José, vous avez consulté quel docteur ?

José Mira
Date de l'expérience: 2019-11-27

Dr. Cuvelier - Practicien sympathique, cordial, absolument à l'écoute du patient. J'ai été opéré par lui fin novembre 2019 d'un cancer de la langue. L'intervention a été une réussite. Je n'ai pas dû être soumis ni a radio ni chimiothérapie. Tous les contrôles (trois), par IRM ou Scanner, ont révélé la disparition de la lésion. C'est toujours pour moi un plaisir de me rendre à ses consultations. Je le recommanderais volontiers et sans réserve à tous ceux qui auraient besoin de sa compétence.

Ecellente impression (voir mon avis sur le Dr. Cuvelier)

Helena

Je suis contente pour vous. Est ce que vous avez attendu longtemps avant l'intervention , je n'arrive pas à le joindre et cela me mets en doute.

joan.mira@live.fr
Date de l'expérience: 2019-11-29

Vous pouvez aller sur le site de doctolib. Très bien fait ! Prenez RDV et des alertes vous avertiront dès qu'un créneau se libère avant la date prévue. Bonne chance.

Helena

Merci pour votre aide, sur place, je peux payer par CB ? Chèque ? Merci infiniment.

Qui dans SELARL CENTRE ORL ET CHIRURGIE CERVICO FACIALE NIVADOUR est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur SELARL CENTRE ORL ET CHIRURGIE CERVICO FACIALE NIVADOUR , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

SELARL CENTRE ORL ET CHIRURGIE CERVICO FACIALE NIVADOUR Questions fréquentes