SELARL DOCTEUR MARY GIROUX

Soins de santé
Évaluation 2.9/5

Avis SELARL DOCTEUR MARY GIROUX

2.9

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SELARL DOCTEUR MARY GIROUX ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL DOCTEUR MARY GIROUX ?

T vk
Date de l'expérience: 2023-07-22

Je ne conseil pas ce dr. Après avoir suivi 2-3 fois j'ai décidé changer de médecin. Elle est pas très agréable, m'a fait choqué par sa manière parlé et comme si on l'a dérange quand on pose des question.

Nicole

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez eu à lire les avis des autres clients avant de vous rendre chez ce médecin?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

Adé
Date de l'expérience: 2023-06-12

J'ai pris rendez-vous avec le Dr Giroux car je suis nouvelle sur Nantes et elle avait des créneaux disponibles rapidement sur Doctolib. Mais je ne reviendrais pas. Je l'ai trouvé méprisante des le début. Aucune empathie, elle ne mets pas du tout à l'aise. Le rdv a duré 10 minutes, j'ai même pas osé lui poser de questions vu que j'avais l'impression de déranger. Je suis donc à la recherche d'un autre gynéco car aucune envie d'être suivie par le Dr Giroux !

Clem bab
Date de l'expérience: 2023-09-25

Un relationnel complexe (rigole aux questions)
Ne met pas à l’aise
N’explique pas
Inadaptée pour une première consultation gynéco

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 945 visiteurs uniques

Bribri
Date de l'expérience: 2023-12-21

J'ai eu un bon contact , elle m'a posé des questions sur mon passé médical. Rien de particulier , je reviendrai .

Ism
Date de l'expérience: 2023-11-09

Je ne recommande pas ce docteur. Attitude fermée. Pas de bienveillance de sa part,C'est vraiment dommage.

Faustine
Date de l'expérience: 2023-10-03

Gynécologue atroce, mets mal à l'aise, ne préviens d'aucun des examens en cours (super pour des jeunes personnes mal à l'aise avec une auscultation génitale), ni des résultats conséquent (obligée d'appeler le secrétariat et d'envoyer un mail pour les recevoirà), à fuir.

Soleil
Date de l'expérience: 2023-10-02

Je suis outrée de ce premier rendez-vous ! Et comment une personne aussi irrespectueuse peut exercer un tel métier. Je mets une étoile car pas le choix mais elle n'en mérite pas une. Les rendez vous sont généralement très longs pour un gynécologue mais sur doctolib elle avait des créneaux libres. Je comprends maintenant pourquoi... Froide, irrespectueuse, voir humiliante, dans sa façon de répondre à une interrogation que l'on peut avoir, limite méprisante. Je n'ose même pas donner les détails de son comportement et ce qu'elle a osée dire lors de ce premier rendez-vous. Fuyez !

aaaa
Date de l'expérience: 2023-09-25

Je reviens d’une consultation chez ce medecin et je suis assez choquée de voir la manière dont cette consultation s’est passée. C’était ma première consultation gynécologique et je suis très fortement refroidie. La medecin n’était pas du tout professionnel (notamment dans l’aspect de la salle de consultation), désagréable, et persuadée de toujours mieux savoir des choses me concernant. Je me sentais humilié des que je répondais à l’une de ses questions et j’avais l’impression de la déranger ou de lui faire perdre son temps. Je ne recommande vraiment pas….

Pareil

IAA
Date de l'expérience: 2023-09-15

Médecin très désagréable pour une première consultation, elle m'a fait attendre 8mns au cabinet et me demandait ce qui m'amène en parlant au téléphone. Aucune attention portée à la patiente, elle est allée même à presque ridiculiser mes questions, et elle a facturé 70 euros pour une simple consultation de 5 mins, c'est dommage qu'un métier aussi noble soit pratiqué de la sorte... À fuir

Janine

C'est vraiment dommage. Est ce que c'est la première consultation que vous avec eu avec ce médecin ? Ca ne donne pas une bonne impression.

Isa
Date de l'expérience: 2023-03-28

Je ne recommande pas ce docteur. Attitude fermée. Pas de bienveillance de sa part, si je n'avais pas posé de questions je n'aurais eu aucune explication. Pour un premier rendez-vous je ne suis pas satisfaite et ne reviendrai pas.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezSELARL DOCTEUR MARY GIROUX, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Est-il vrai que SELARL DOCTEUR MARY GIROUX s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de SELARL DOCTEUR MARY GIROUX? Sinon, que fait cette entreprise?

SELARL DOCTEUR MARY GIROUX Questions fréquentes