SELARL ESTEVE GOULLERET & ASSOCIES

Droit et comptabilité
Évaluation 3.3/5

Avis SELARL ESTEVE GOULLERET & ASSOCIES

3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SELARL ESTEVE GOULLERET & ASSOCIES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL ESTEVE GOULLERET & ASSOCIES ?

Beenarw
Date de l'expérience: 2024-02-02

Très déçu de Maître Goulleret, elle est bonne pour écrire des courriers mais ça s arrête là, elle n à pas de argne et quand elle est au prud homme c est comme si elle ne connaissait pas le dossier. C est pas parcequ on a un beau cabinet à Dijon qu on va y trouver de très bon avocats

Fabienne

Je vous rejoins totalement. Très mauvaise, j’ai perdu avec elle aux prud’hommes. Elle ne connaît pas le dossier, ne donne pas tous les documents qui permettent de gagner. Je vous déconseille fortement cette avocate, sauf si vous voulez payer des honoraires très élevés pour des résultats nuls !!!! Je l’ ai viré pour aller en appel avec un autre cabinet et j’ai gagné.

Germain

C'est vraiment embêtant qu'un cabinet ait une telle réputation, mais est ce qu'il y a pas un cas qu'ils ont traité et gagner le procès ?

Youssef
Date de l'expérience: 2021-03-15

Maître Nicolle Bruno la pire expérience à ce jour 1200€ la consultation pour rien

Loïc
Date de l'expérience: 2024-01-12

La plupart des commentaires sur SELARL ESTEVE GOULLERET & ASSOCIES sont mitigés, certains clients étant satisfaits des résultats obtenus par les avocats, tandis que d'autres se plaignent du manque d'écoute et de la mauvaise gestion de leurs dossiers. Avez-vous déjà utilisé les services de cette entreprise et, le cas échéant, quels ont été vos points positifs ou négatifs ?

Date de l'expérience: 2023-12-31

Je vous déconseille Maître Goulleret pour le droit du travail. Les autres avocats de ce cabinet, je ne sais pas.

Loïc

Bonjour, pourquoi lui particulièrement vous le déconseillez ? Le cabinet en général à une bonne réputation ?

squirrel
Date de l'expérience: 2021-11-12

N'a pas cherché à comprendre les éléments réels.
A délégué à un confrère, lequel m'a enfoncé.
S'il n'avait rien fait cela eut été mieux pour moi.
A pourtant bien encaissé le fric.

Pareil me concernant.
Brouillon, pas efficace du tout alors qu’elle a des honoraires exorbitants.
Elle m’a fait perdre en 1ere instance, changement d’avocat et j’ai gagné. Bilan à cause d’elle j’ai perdu 2 ans. A fuir .

Blandine

Au delà des honoraire que vous trouvez comment est ce que vous trouvez le travail avec cette entreprise

SC
Date de l'expérience: 2023-07-12

Très satisfait.
Maître * à dépassé mes attentes en terme de résultat.
Les échanges ont toujours été très clairs et les réponses réactives.
Je recommande.

Ingrid

Est-ce que même à distance cet avocat peut gérer notre dossier avec brio?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Olivier
Date de l'expérience: 2022-11-20

Merci à Maître Elsa GOULLERET . Un conseil à l 'écoute, dynamique ce qui m'as permis de remporter une belle victoire contre mon ancien employeur . Merci également à son équipe toujours à l 'écoute. Je vous recommande Maître Elsa GOULLERET.

Murielle

Bonjour, j'ai une affaire en urgence à résoudre avec mon ancien employeur. Vous pensez qu'elle sera capable de m'aider svp ?

Fabienne TRIBOLET
Date de l'expérience: 2021-09-10

Maître Goulleret n’est pas à l’écoute , dossier brouillon, perte de chance au prud’hommes..un conseil, si vous voulez gagner, fuyez…

Henri

@ Fabienne , C'est vrai ? Perte de chance ? Il me semble que vous exagérez un peu... Il n'est pas a l'écoute, mais est-ce qu'il est efficace ? Merci pour votre retour

Olivier
Date de l'expérience: 2022-11-20

Je ne suis pas d'accord avec vous , avec un avocat il faut tout transmettre pour gagner et non avoir une chance de gagner . Me concernant Maître Elsa GOULLERET m'as gagné en CPH avec un dossier béton

Henri

Je vois qu'il y a des avis divergentes. Moi j'ai entendu parlé bien d'elle, je vais donc tenter ma chance et je vous dirai si elle a su m'aider.

Date de l'expérience: 2021-09-01

Concernant Maître Goulleret pour une procédure prudhommale, un conseil : si vous voulez gagner, fuyez…..

Christophe

Bonsoir, d'où vient votre opinion ? Je ne comprends pas, le but d'un avocat, c'est d'aider aux gens... il me semble que vous ne dites pas vérité ?

Date de l'expérience: 2021-09-01

Maître ************** en première instance m’obtient un licenciement pour cause réelle et sérieuse.
En changeant d’avocate pour l’appel, licenciement nul… À vous de vous faire votre opinion.

Christophe

Bonjour @Fabienne votre experience avec ce Mr est elle récente ? Malgré tout j'aimerai bien me faire une experience avec cet avocat

Date de l'expérience: 2023-10-06

Bonjour ******************,
J’ai sollicité les services de Maître ******************en 2021.

Christophe

Bonjour dans ce cas pouvez vous me dire ce qui ressort de votre experience ? Pensez vous pouvoir me les recommandez ? Merci de votre retour

Moi qui la croyais très professionnelle et bien j ai été très déçu mais vraiment, elle est bonne pour faire des écrits mais après il y a plus rien on a l impression qu elle arrive au prud homme sans connaître son dossier

Christophe

Bah c'est tout à fait dommage, est-ce que c'est le seul avocat disponible à ce cabinet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment est gérée la communication entre les employés de SELARL ESTEVE GOULLERET & ASSOCIES et les gestionnaires en matière de demandes de congés ?

Pouvez-vous me fournir des exemples de cas où SELARL ESTEVE GOULLERET & ASSOCIES a résolu avec succès des problèmes de clients grâce à son service après-vente ?

SELARL ESTEVE GOULLERET & ASSOCIES Questions fréquentes