IMAGERIE MEDICALE

67 AVENUE MAURICE BERTEAUX, 78500 SARTROUVILLE
Soins de santé

Avis IMAGERIE MEDICALE

Quel bac pour faire imagerie médicale ?

Que voulez-vous savoir sur IMAGERIE MEDICALE ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2023-10-25

Le poste de secrétaire médicale chez IMAGERIE MEDICALE semble intéressant avec des tâches variées telles que l'accueil des patients, la prise de rendez-vous et la frappe des compte-rendus. Mais pourriez-vous nous en dire plus sur les primes semestrielles ? Quelles sont les critères pour y être éligible et quelle est la moyenne de ces primes ?

Fred
Date de l'expérience: 2022-04-13

Impossible à joindre par téléphone

Dom
Date de l'expérience: 2021-01-28

Très bien

les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie fait-elle partie de IMAGERIE MEDICALE? Sinon, que fait cette entreprise?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans IMAGERIE MEDICALE? Je sais que les employés CTRE HOSPITALIER VERDUN SAINT MIHIEL obtiennent quelque chose comme ça.

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 1000 € à 2300 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans IMAGERIE MEDICALE?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en MADAME CAROLINE PICHARD qu'en IMAGERIE MEDICALE?

Y avait-il un cas dans IMAGERIE MEDICALE?

Bonjour, allez-vous bien? Notre entreprise qui se trouve à Sartrouville a-t-elle besoin de candidats pour ce poste: https://fr.jooble.org/desc/2185231488042448576 N'oubliez pas d'envoyer votre CV.

Est-il vrai que IMAGERIE MEDICALE s'occupe de les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie?

Y a-t-il de nouveaux commentaires sur les conditions chez IMAGERIE MEDICALE ?

Quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur le travail dans cette entreprise? Je cherche un emploi comme secrétaire médicale

L'entreprise IMAGERIE MEDICALE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Secrétaire Médicale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

IMAGERIE MEDICALE a rendu disponible Secrétaire Médicale à nouveau le 2021-09-10.

IMAGERIE MEDICALE Questions fréquentes