SELARL INFIRMIER A DOMICILE

6 RUE FERNAND FOUREAU, 75012 PARIS 12
Soins de santé

Avis SELARL INFIRMIER A DOMICILE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SELARL INFIRMIER A DOMICILE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL INFIRMIER A DOMICILE ?

Positif
Neutre
Négatif

SELARL INFIRMIER A DOMICILE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 5000 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans SELARL INFIRMIER A DOMICILE?

Est-il vrai que SELARL INFIRMIER A DOMICILE s'occupe de les activités des infirmiers et des sages-femmes?

Que pensez-vous de SELARL INFIRMIER A DOMICILE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Avez-vous été recruté par SELARL INFIRMIER A DOMICILE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Vous travaillez chez SELARL INFIRMIER A DOMICILE à Agon-Coutainville? Quelqu'un est aide soignante? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

SELARL INFIRMIER A DOMICILE Questions fréquentes