LAFONT

40 RUE DU CHATEAU D EAU, 75010 PARIS 10
SIREN: 423961671 SIRET: 42396167100017 Téléphone: +33 1 41 46 16 98
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LAFONT, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LAFONT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LAFONT ?

Dites-moi combien je peux gagner chez LAFONT? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 4000 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Vous ne savez pas si EUROGROUP VACANCES offre carte carburant? Je sais que LAFONT le donne depuis longtemps.

Les employés de LAFONT suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Si ce poste conducteur a Paris? vient d'être créé ou était-il auparavant occupé par une autre personne??? Je vous remercie d'avance de vos retours rapides.

Je recherche une entreprise qui serait concentrée sur la location de terrains et autres biens immobiliers. Quelle est digne de confiance? Merci.

Directeur Artistique H/F - si ce sujet vous intéresse, venez nous voir

LAFONT ou P H C 2 utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles entreprises à Fréjus vous offrent la mutuelle ? Merci beaucoup

lucile

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conductrice de travaux m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LAFONT, je pense que ça va me manquer.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez LAFONT?

Je pense que le salaire de 2166 € est adéquat, vu que je parle allemand, anglais et je connais excel, word.

LAFONT recrute récemment pour des postes :

Assistant ADV trilingue (H/F) en charge de la zone Europe oc..., Assistant ADV trilingue (H/F) en charge de la zone Europe occidentale (26k € a 29k €/an), CONDUCTEUR NACELLE (H/F)

LAFONT recrute récemment pour des postes :

Grutier Montpellier, Grutier Fos-sur-Mer, Chauffeur Fos-sur-Mer

Comment est actuellement le travail chez LAFONT ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

Assistant Qualité est recherché! Vérifiez l'offre de LAFONT.

LAFONT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Manutentionnaire.

LAFONT Questions fréquentes