SELARL PERIER CHAPEAU & ASSOCIES

35 BOULEVARD MALESHERBES, 75008 PARIS 8
Droit et comptabilité

Avis SELARL PERIER CHAPEAU & ASSOCIES Paris

Que voulez-vous savoir sur SELARL PERIER CHAPEAU & ASSOCIES ?

Date de l'expérience: 2021-03-12

Bonjour à toutes et tous, Que dire si ce n'est qu'on est dans l'humain malgré des circonstances aussi douloureuses
qui nous amènent à faire appel à des avocats. j'ai été confrontée à cette situation
où vous êtes totalement anéantis, "vous n'êtes plus dans le réel" tant vous êtes submergée par le chagrin,
la douleur et le manque de moyens, et pourtant, il faut vous battre et demander réparation pour retrouver
un peu de quiétude et voir la justice s'appliquer... Osez composer le no de tel de Maitres Perier-Chapeau,
vous obtiendrez une écoute,, une chaleur humaine , vous n'êtes plus seul(e) face à ce cauchemar, ils sont là
et déterminer à aller jusqu'au bout avec vous, le résultat en vaut la peine, je sais de quoi je parle encore aujourd'hui,
le combat a été dur mais avec leur aide, nous avons gagné ! cela m'a permis d'accepter la réalité
et de faire enfin mon deuil - Maîtres Perier Chapeau resteront à jamais dans mon coeur,
ce message leur est également destiné en signe de remerciements à l'infini, je leur dois beaucoup!
Prenez soin de vous , ils prendront soin de vous! c'est tout le bien que je vous souhaite à tous.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez SELARL PERIER CHAPEAU & ASSOCIES? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, est-ce que vous pouvez me recommander cette entreprise?

SELARL PERIER CHAPEAU & ASSOCIES recrute récemment pour des postes :

Secrétaire - Assistant(e) juridique H/F Cabinet d'avocats, Offre de collaboration libérale sur Bordeaux (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez Perier-Chapeau & Associés ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur l'emploi