PHARMACIE DES COQUELICOTS

Pontault-Combault
Évaluation 3.5/5

Avis PHARMACIE DES COQUELICOTS

3.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PHARMACIE DES COQUELICOTS ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DES COQUELICOTS ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-03-26

A éviter à tout prix !
Erreur grave sur mes médicaments prescrits par mon médecin et mauvaise foi en prime !

PHARMACIE DES COQUELICOTS, comme PHARMACIE DES SCIENCES, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-il vrai que PHARMACIE DES COQUELICOTS s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Est-il vrai que PHARMACIE DES COQUELICOTS paie la formation des employés, au contraire de PHARMACIE DES SCIENCES?

Qui est le plus gravement blessé par la maladie dans PHARMACIE DES COQUELICOTS?

Le style de gestion dans PHARMACIE DES COQUELICOTS est-il différent de celui dans PHARMACIE DES RICHARDETS? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Que pensez-vous du travail préparatrice en pharmacie dans PHARMACIE DES COQUELICOTS? Je veux dire principalement si le travail se développe. Dans mon travail précédent, il n'y avait pas de formations, j'aimerais évoluer professionnellement. Ce serait peut-être différent ici.

Y a-t-il de grandes files d'attente à PHARMACIE DES COQUELICOTS?

Est-ce facile de recevoir le congé paternité dans l'entreprise PHARMACIE DES COQUELICOTS?

Est-ce que, selon vous, PHARMACIE DES COQUELICOTS est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

Quelle est l'atmosphère dans PHARMACIE DES COQUELICOTS?

Préparatrice En Pharmacie - PHARMACIE DES COQUELICOTS recrute actuellement pour ce poste.

PHARMACIE DES COQUELICOTS Questions fréquentes