PHARMACIE DU SOLEIL

SIREN: 822897054 SIRET: 82289705400018 Téléphone: +33 5 61 47 37 81
Évaluation 2.2/5

Avis PHARMACIE DU SOLEIL

2.2

Les employés de l'entreprise PHARMACIE DU SOLEIL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DU SOLEIL ?

So
Date de l'expérience: 2023-12-01

Pharmacienne la plus aigrie et inhumaine que j’ai pus rencontrer . Plus Désagréable que elle y’´a pas . Souris la vie est courte !!!!! A fuire

Karine_Legall
Date de l'expérience: 2022-04-16

J'etais présente. C'était un samedi pendant les vacances de Pacques. C'est la mère qui a été irrespectueuse. Sa fille touchait tout. Tout.

Sandra
Date de l'expérience: 2023-09-08

La Pharmacie du Soleil recherche un(e) pharmacien(ne) en officine pour la prochaine saison d'hiver à Valmorel. Le poste offre la possibilité de travailler avec une clientèle internationale et d'exploiter différents aspects du métier de pharmacien, tels que les conseils pharmaceutiques, l'orthopédie et la parapharmacie. De plus, le logement est fourni sur la station. Pouvez-vous en dire plus sur les compétences et les qualifications requises pour ce poste ?

Inhumain pharmacien
Date de l'expérience: 2022-11-30

Sion peut mettre zéro

Voisinages
Date de l'expérience: 2022-11-30

Horrible mal traitance à chaque fois inhumain pratiquement pas de sourire

Inhumain

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Marie
Date de l'expérience: 2022-04-16

Très désagréable expérience avec le propriétaire de la Pharmacie du Soleil, qui a pris la mouche parce que je posais des questions sur la double facturation de médicaments (j'avais 2 ordonnances avec la même liste de médicaments, dont certains en grande quantité, et dont des choses que j'avais déjà en stock, et qu'il m'a obligée à racheter), sur le non remboursement de certains (il n'a pas été transparent là dessus), et parce que j'ai osé demandé pourquoi il ne pratiquait pas le tiers payant (réponse : trop de paperasse). Enfin il a fini par m'insulter quand il a voulu me faire payer un baume à lèvre que ma fille de 9 ans avait osé toucher (il était déjà ouvert, et elle ne l'a pas porté à ses lèvres), en me disant que si je fréquentais une station de ski, j'avais "forcément" de l'argent et en me traitant de radine parce que je ne voulais pas l'acheter. Enfin, il m'a menacée et sommée de ne jamais remettre les pieds "chez lui".
Nous sommes rentrées choquées avec ma fille, et en regardant ma feuille de soins, je constate : 1/ que la majorité des produits sont non remboursés (notamment ceux que j'ai payé en double) et 2/ qu'il y a un dépassement d'honoraires "pharmacien" (j'ignorais que cela existait, un privilège de stations?) à chaque ligne, ou presque.
Cela fait 30 ans que je fréquente cette station, j'adore tous les commerçants, mais cela fait plusieurs fois que je constate que l'amabilité de ce pharmacien se détériore. Au delà de pratiques très douteuses de "pousse à la consommation" (et bonjour le trou de la sécurité sociale...), il est inadmissible de se faire jeter d'une pharmacie de la sorte et injurier devant un enfant traumatisé (et malade). Surtout quand on a le monopole de la pharmacie dans une station de ski. Ca fait plusieurs fois que j'entends des remarques d'autres "clients", et je ne serais pas étonnée de ne pas être la seule à avoir été traitée de le sorte.

Date de l'expérience: 2021-09-08

Pharmacie malheureusement cher niveau produits par rapport à une 30 de pharmacie ou je suis allé . Patron très gentille personnelles un peux froide. Dommage .

rémy

J'ai entendu de bonnes opinions sur cette pharmacie. Qui a également?

Eva
Date de l'expérience: 2024-02-27

La plupart des évaluations de la PHARMACIE DU SOLEIL sont négatives, critiquant le comportement de l'équipe et le coût élevé des produits. Quelle a été votre principale préoccupation en utilisant les services de cette pharmacie ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ?

Comment PHARMACIE DU SOLEIL évalue-t-elle l'ancienneté des employés en termes d'augmentations de salaire ?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

De meilleures commissions de vente ont PHARMACIE DU SOLEIL ou MONSIEUR PHILIPPE BILGRAER?

L'entreprise PHARMACIE DU SOLEIL recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Préparatrice En Pharmacie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PHARMACIE DU SOLEIL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Rayonniste En Pharmacie (H/F).

PHARMACIE DU SOLEIL Questions fréquentes