SELARL RETINEL

33 RUE GATE BOURSE, 85500 LES HERBIERS
SIREN: 453687519 SIRET: 45368751900059 Téléphone: +33 2 51 67 05 12

Avis SELARL RETINEL

De quelle type de société RETINEL s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL RETINEL ?

Est-il vrai que SELARL RETINEL s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de SELARL RETINEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise SPA MELYSIANE UN TEMPS POUR SOI à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans SELARL RETINEL?

L'entreprise PORTRAIT D AILLEURS est proche. Offre-t-elle les mêmes services que SELARL RETINEL?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de SELARL RETINEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que SELARL RETINEL emploie des personnes handicapées. MADAME ELIANE BURE le fait aussi?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez SELARL RETINEL. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Êtes-vous de Les Herbiers? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 152DGBQSecrétaire Médical / Médicale chez SELARL RETINEL.

SELARL RETINEL Questions fréquentes