TCA

Dompierre-sur-Mer
Transport et logistique

Avis TCA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TCA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TCA ?

Theo
Date de l'expérience: 2021-06-26

L'entretien pour un emploi est-il en anglais ? L'entreprise emploie-t-elle beaucoup d'étrangers ? Que pouvez-vous dire du manager de cette entreprise ? Peut-on compter sur l'aide d'un formateur professionnel pendant la formation ?

mathieu

L'entreprise subventionne-t-elle les repas des employés ?

Enzo

Y a-t-il une évolution possible dans cette entreprise ?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans TCA comme dans TRANS MAN?

Dans les entreprises similaires à TCA, vous pouvez obtenir de 700 € à 4400 €, et ici?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise TCA a-t-elle prises contre virus SARS-CoV-2?

Il est obligatoire de parler anglais en travaillant comme Responsable Service souscription spécialiste des risques d'entreprises ?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que TCA le donne, mais je voudrais savoir si TCA le donne aussi?

Structure à l'écoute de ses équipes, ambiance générale de travail apréciable, rédiger les conditions particulières d’un contrat d'assurance, ou un avenant, respectueux du cahier des charges transmis par l’équipe de souscription et adapté aux risques à couvrir

Que pouvez-vous dire sur votre travail chez TCA à Reims.? Aimez-vous ce travail? Sur quelles conditions de travail pouvez-vous compter? Quelle est l'ambiance dans l'entreprise? Faut -il connaître l' excel?

helene

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de gestionnaire en assurances m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans TCA, je pense que ça va me manquer.

Salut, Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=452f3060b17bb306&fccid=d94d2660de34406e&vjs=3. Est-ce que la connaissance d' excel est obligatoire dans cette entreprise ? Une question aux employés travaillant à Reims. Merci de votre réponse. :))

TCA recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire de production en assurances de risques professionnels F/H (27 - 33 k€ brut annuel), Gestionnaire de production en assurances de risques professionnels F/H (27k € a 33k €/an), Accompagnant éducatif et social en habitat inclusif (H/F)

Récement, nous recrutons des employées pour notre entreprise située à Reims.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez TCA , avez-vous de l'expérience?

Ils recrutent à nouveau dans TCA. Toujours à la recherche de Technicienne De Maintenance.

Le 2022-07-10 une autre annonce de TCA est apparue. Ils cherchent à nouveau Comptable.

TCA Questions fréquentes