SELARL THALES
17 RUE HENRI DUNANT, 33230 COUTRAS SIREN: 448732214 SIRET: 44873221400037

Avis SELARL THALES

Les revenus de l’ingénieur et de l’architecte sont-ils semblables chez SELARL THALES ? Gagnent-ils plus de 4 000 d’euros ?
Est-il possible de travailler sans la connaissance de excel ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL THALES ?

Évaluations 1

L'entreprise POINTURE PLUS P+ est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SELARL THALES?
Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en SELARL THALES ou MONSIEUR JEAN DESCHAMPS?
Qui n'aime pas entendre merci ou être félicité ? Normalement, l'employeur ou les autres collègues peuvent faire les petits gestes pour faire plaisir aux autres. Tandis qu'en période de télétravail, il est particulièrement important pour le maintien de la santé mentale. Selon un sondage CROP, 70 % des travailleurs sont satisfaits de la reconnaissance reçue. N'oubliez pas de dire quelque chose de gentil à votre collègue. Je n'aime pas une telle reconnaissance artificielle.
fanny
je l'adore
Parlez-vous l'anglais? Nous recrutons du 2021-02-27. Ne perdez pas de temps à appliquer à d'autres entreprises.
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. Je n'ai même pas pu assister aux funérailles de ma grand-mère.
joseph
pas seulement toi

les activités de photogrammétrie fait-elle partie de SELARL THALES? Sinon, que fait cette entreprise?
Est-ce quelqu'un des employés de SELARL THALES est-il mis en quarantaine en raison de la virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je suis curieux pourquoi ils investissent maintenant en Europe...
lisa
ne cherchez pas les théories du complot !
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. Je fais des achats en ligne seulement depuis plusieurs années
anna
moi, je ne sais pas
Les chefs d’Etat et de gouvernement de l'UE envisagent d'introduire un passeport vaccinal pour traverser les frontières dans l'Union européenne. Il y a de nombreux enthousiastes, mais aussi des opposants à une telle idée. La confirmation d'un test négatif ne suffit-elle pas ? Qu'en est-il des personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner ? ma mère ne sera pas vaccinée pour des raisons médicales, elle ne peut donc pas voyager?
kevin
un certificat de test négatif devrait suffire
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. les gens après l'alternance ne trouvent pas souvent d'emploi
juliette
comme moi...
L'Etat veut introduire le changement de l'heure du couvre-feu de 20 h à 18 h. Français alarmés. Les changements ne vous permettront pas de faire les choses de la vie quotidienne. Même les achats seront beaucoup plus difficiles. bien car beaucoup de gens marchent dans les rues l'après-midi
thomas
parce qu'ils doivent faire des choses différentes p.ex. les courses
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. J'ai lu une fois une étude dans laquelle ils affirmaient que les Français ont le plus des jours libres.
didier
J'ai très peu de jours de congé
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. Je déteste les voitures françaises
morgane
Pourquoi ? Je l'ai depuis longtemps.
Les vacances de Noël se rapprochent. Les Français peuvent se déplacer entre les régions, ainsi il n'y a pas de problème pour visiter les proches. Cependant, comment peut-on voyager pendant le couvre-feu ? Il est possible de se rendre à la gare, mais il faut avoir un ticket et une attestation de déplacement dérogatoire. Il en va de même pour les personnes qui viennent chercher des proches à la gare. J'attends un vaccin en janvier puis j'irai chez ma famille.
yves
On va voir
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. Je me demande quand la vaccination commencera réellement
mathieu
certainement pas en janvier, peut-être en mars
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Je ne comprends pas le problème
alain
Je prends des médicaments en permanence et je ne comprends pas non plus
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. c'est l'exploitation des étrangers
louise
C'est leur donner une chance de survivre. Où trouveront-ils un emploi sans éducation?
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. et ils gagnent tellement toute l'année
virginie
Pensez juste combien il en coûte pour gérer une telle entreprise.
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Pourtant, faire du sport renforce l'immunité.
carla
depuis quand ?
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Faites vos courses dans les petits commerces. Mon papa essaie de ne pas faire faillite.
éloïse
C'est pas toujours possible.

Offres d'emploi récemment ajoutées en SELARL THALES

Scrum Master (H/F), INGÉNIEUR DÉVELOPPEMENT LOGICIEL PLATEFORME TEMPS RÉEL EMBARQUÉ (H/F), Ingénieur(e) Développement Hardware Radiofréquence / Analogique Expérimenté(e)
J'ai envoyé ma candidature sur https://fr.jooble.org/desc/-5424272174550617675 pour le poste de documentaliste. Il faut parler anglais.
Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez SELARL THALES ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SELARL THALES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère SELARL THALES?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur SELARL THALES.
L'entreprise opère dans l'industrie Ingénierie et architecture. Consultez plus d'informations sur SELARL THALES.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour analyste?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2021-04-29. Consultez plus d'informations sur SELARL THALES.
Dans SELARL THALES, vous pouvez travailler comme: formateur, technicien, designer, analyste, développeur multimédia. [anchor = Consultez plus d'informations sur SELARL THALES.]
Ils recrutent à nouveau dans SELARL THALES. Toujours à la recherche de Ingénieur.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Ingénieur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
SELARL THALES a rendu disponible Ingénieur à nouveau le 2022-01-15.
Le recrutement pour Ingénieur dans SELARL THALES a recommencé.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Les utilisateurs connaissent-ils SELARL THALES ?

Avis sur les produits SELARL THALES
Comment vos produits ou services tarifaires de SELARL THALES ?