SELAS SYNLAB Auvergne (ex BIOVAL)

Cusset

Avis SELAS SYNLAB Auvergne (ex BIOVAL), Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SELAS SYNLAB Auvergne (ex BIOVAL). Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SELAS SYNLAB Auvergne (ex BIOVAL) ?

Le propriétaire de SELAS SYNLAB Auvergne (ex BIOVAL) s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Voulez-vous nous rejoindre? nous avons une offre d'emploi unique pour vous pour la position:CDD Secrétaire Médicale H/F

Bonjour, connaissez-vous bien SELAS SYNLAB Auvergne (ex BIOVAL)? J'aimerais savoir quelles compétences faut-il avoir pour pouvoir travailler chez eux.

max

Puis-je obtenir un emploi ici comme secretaire sans avoir des connexions?

Vous souhaitez enrichir votre expérience professionnelle? Vous êtes arrivé au bon endroit. SELAS SYNLAB Auvergne (ex BIOVAL) offre un salaire de 1200 € par mois. Nous recrutons pour obtenir la position de secretaire

Votre opinion compte! Comment est le travail chez SELAS SYNLAB Auvergne (ex BIOVAL) , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Technicien De Laboratoire est recherché!!! Vérifiez l'offre de SELAS SYNLAB Auvergne (ex BIOVAL).

Un autre recrutement pour Coursier est en cours dans SELAS SYNLAB Auvergne (ex BIOVAL).

SELAS SYNLAB Auvergne (ex BIOVAL) Questions fréquentes