Selectionnez

Aubergenville

Avis Selectionnez, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise Selectionnez ?

Que voulez-vous savoir sur Selectionnez ?

Il y a le soutien de la part des supérieurs? Il y a l'esprit d'équipe, solidarité, primes?

Selectionnez a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

À la recherche d'un nouvel emploi? Nous voulons vous recommander une candidature pour le poste tailleur de pierres chez Selectionnez a Paris

Quel contrat propose cette entreprise pendant la période d'essai? Il y a toujours des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/S%C3%A9lectionnez/jobs/Ouvrier-Ma%C3%A7on-9eb6b88e539dd1d1?fccid=06c087f925f02bc3&vjs=3?

anaelle

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de tailleur de pierres m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Selectionnez, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que Selectionnez organise les formations professionnelles pour les débutants?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur Selectionnez. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

Êtes-vous de Montigny-le-Bretonneux? Participez au premier recrutement chez Agent Releveur De Compteurs D'eau (H/F) à Selectionnez.

Selectionnez est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Courrier H/F pour la première fois.

Selectionnez Questions fréquentes