SELECTOUR VOYAGES

10 RUE THIERS, 64108 BAYONNE CEDEX
SIREN: 692720584 SIRET: 69272058400014
Hospitalité et tourisme

Avis SELECTOUR VOYAGES, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SELECTOUR VOYAGES ?

Que voulez-vous savoir sur SELECTOUR VOYAGES ?

Est-ce queSELECTOUR VOYAGES est-elle une entreprise plus transparente que SOUSS EXPRESS VOYAGE?

N'avez-vous pas peur de relever de nouveaux défis? Rejoignez-nous dans la ville Bayonne. Nous avons besoin de candidats pour: Conseiller en agence de voyages F/H

Des produits comme SELECTOUR VOYAGES ou PASSION VOYAGES fonctionnent mieux?

SELECTOUR VOYAGES contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la maladie?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en SELECTOUR VOYAGES de 1500 € à 2400 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

florence

Je travaille comme technico commercial mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en SELECTOUR VOYAGES?

christophe

La relation avec SELECTOUR VOYAGES dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

florence

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à SELECTOUR VOYAGES.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la SELECTOUR VOYAGES?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur SELECTOUR VOYAGES, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Faut-il savoir anglais au niveau élévé pour obtenir le travail chez SELECTOUR VOYAGES?

L'entreprise SELECTOUR VOYAGES recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Conseiller Voyages au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SELECTOUR VOYAGES ne peut probablement pas trouver Conseiller Voyages car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

SELECTOUR VOYAGES Questions fréquentes