SELECTRA

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.2/5

Avis SELECTRA

3.2

Qui est derrière Selectra ?

Que voulez-vous savoir sur SELECTRA ?

jojo
Date de l'expérience: 2023-06-16

A ***absolument ils ne veulent qu'essayer de placer des assurances complémentaires

Marylène

Bonjour, j'aimerais comprendre votre avis.Pouvez vous être plus explicite? Est-ce une société fiable?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-07-18

Les objectifs sont ils réalisable ?

Ronan

mais de quels objectifs vous parlez ? le développement durable et ainsi de suite ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 576 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-06-10

Catastrophe

Date de l'expérience: 2022-05-30

Les objectifs sont t ils possiblent

Laurence

Bonjour anonyme, forcement les objectifs sont faisable,pourquoi cette raison?

FLEM092021
Date de l'expérience: 2021-10-05

UNE CATASTROPHE

Julien

Pouvez-vous dire quelque chose de plus pourquoi pensez-vous que l'entreprise est une catastrophe ? Ecrire quelque chose sur les conditions ?

Valentine
Date de l'expérience: 2020-12-03

Un environnement de travail agréable, avec une culture d'entreprise fondée sur l'exigence et la bienveillance. Il y a donc du challenge, mais avec une vraie attention à l'humain. L'autonomie et la prise d'initiative sont très valorisées. Ambiance très sympa entre collègues.

Tanguy

L'entreprise base-t-elle à la structure corporative ?

nicolas
Date de l'expérience: 2019-09-24

Bonjour, j’ai une question à vous. Donc, je voudrais savoir comment je pourrais me préparer pour un processus de recrutement à l'entreprise SELECTRA. Comment je devrais m’habiller? Pourriez-vous m’aider?

Quels sont les principaux canaux de communication utilisés au sein de l’entreprise SELECTRA ?

SELECTRA propose-t-elle un programme de satisfaction client pour recueillir des retours d'expérience et améliorer continuellement son service après-vente ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur les conditions de coopération avec SELECTRA. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Sincèrement merci de votre aide.

Quelles sont des salaires dans SELECTRA par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 4200 €.

LCE EVOLUTION donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en SELECTRA?

SELECTRA exige une forte motivation pour atteindre les objectifs. Vous pouvez nous rejoindre, on recrute du 2020-06-19

Selon vous dans quelle entreprise, SELECTRA ou AKZO NOBEL INDUSTRIAL FINISHES, les employés se sentent mieux?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SELECTRA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'atmosphère dans SELECTRA affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

J'aimerais savoir quel type d'emploi SELECTRA donne à ses employés? temps plein, CDI? Y-at'il mutuelle, tickets restaurants?

SELECTRA contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la maladie?

SELECTRA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de SEO Project Manager (Australie) (H/F) pour la première fois.

Bras Droit Direction Générale (F/H) - Stage - 6 Mois - Lyon - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SELECTRA.

SELECTRA Questions fréquentes