SELEM

Saint-Nazaire

Avis SELEM, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SELEM travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SELEM ?

Julia
Date de l'expérience: 2019-07-02

J’ai travaillé chez Sas selem coome controleur installation de traite pendant 2 ans. Les employés sont traités équitablement et les politiques sont très indulgentes. Qui plus est, la remuneration est competitive.

Pouvez-vous nous dire plus sur votre travail chez SELEM? Recommanderiez-vous cet emploi à des jeunes qui ont déjà les qualifications nécessaires mais qui ont peu d'expérience? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Sas-selem/jobs/Secr%C3%A9taire-Accueil-9a83692b4a878b58?fccid=ecd64eeeeb56c72d&vjs=3?

Est-il vrai qu'en CHEZ MR ROUSSEAU J F, contrairement à SELEM, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-ce que SELEM a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du COVID-19

L'entreprise LE BEL ETE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans SELEM?

Combien on gagne dans SELEM par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 700 € à 4200 €.

SELEM recrute aussi des étudiants? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Merci pour des infos

Pensez-vous que SELEM est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

SELEM Questions fréquentes