SELENE

Théding
SIREN: 749969812 SIRET: 74996981200017 Téléphone: +33 4 72 50 36 90
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SELENE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SELENE ?

Que voulez-vous savoir sur SELENE ?

Apparemment, dans SELENE, fournisont salle de sport. Est-ce similaire en BEAGLE?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 700 € à 3200 €. SELENE peut-elle donner plus?

Les employés de SELENE sont-ils exposés à la contraction de virus sur le lieu de travail?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, P H C 2 ou SELENE?

morgane

Hé, récemment pendant un entretien chez SELENE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2208 à ceux qui se sont inscrits comme technicien. Quelqu'un dira-t-il combien donne SELENE sur le meme poste?

coralie

Je sais que technicien ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Théding, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

morgane

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/chef ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Par mois je gagne 3083 €. J'y travaille depuis 2 ans.

SELENE recrute récemment pour des postes :

Développeur logiciel embarqué F/H (37k € a 50k €/an), Contract Manager F/H (35k € a 50k €/an), Technicien méthode F/H (28k €/an)

Est-ce que, selon vous, SELENE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

SELENE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé De Recrutement pour la première fois.

En SELENE ils ont actuellement besoin de Dessinateur.

SELENE Questions fréquentes