SELF BETON

SIREN: 834367062 SIRET: 83436706200017
Évaluation 4.3/5

Avis SELF BETON

4.3

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec Selfbeton?

Que voulez-vous savoir sur SELF BETON ?

Date de l'expérience: 2023-08-15

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Tu n'es pas le seule

Lilou
Date de l'expérience: 2023-01-22

Top, société en mode Start-up, gros développement, offrant plein de possibilités d'évolution. Après mon stage de fin d'étude, je voudrai vraiment continuer dans cette société.

Rémi

Est-ce que vous aurez la possibilité de continuer dans cette société?

Gregory
Date de l'expérience: 2022-12-13

Sérieuse, structurée, Selfbeton est société qui place ses collaborateurs dans les meilleures dispositions pour qu'ils puissent évoluer sereinement dans l'entreprise.

Elsa

Donc Selfbeton ce soucie de ses employés?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 540 visiteurs uniques

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-31

Au top. Une société proposant un service totalement innovant. Au top à tous les niveaux.

Selfbeton
Date de l'expérience: 2022-09-20

Entreprise qui développe le concept de distributeur automatique de béton.

Date de l'expérience: 2022-07-08

Au top

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alan
Date de l'expérience: 2024-02-29

Les commentaires des utilisateurs indiquent une expérience positive chez SELF BETON, mettant en avant une ambiance de travail favorable et des opportunités d'évolution intéressantes. Pourriez-vous nous partager votre expérience concernant l'ambiance de travail au sein de l'entreprise ? Avez-vous également eu l'occasion de bénéficier d'opportunités d'évolution professionnelle ?

Les stages chez SELF BETON sont-ils rémunérés ou offrent-ils des avantages supplémentaires ?

Quel message enverriez-vous aux consommateurs de Chambéry à propos des réclamations et des garanties proposées par SELF BETON ?

Les employés de l’entreprise SELF BETON sont-ils encouragés à partager leurs anecdotes de voyage d'été au sein de l’entreprise ?

Quels sont les impacts psychologiques et emotionnels d’une grève pour les employés de SELF BETON à Chambéry?

L'entreprise LES HALLES SAVOYARDES est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SELF BETON?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans SELF BETON ou CERMIX?

COVID-19

Avez-vous peur que les frontières de Chambéry se ferment?