Avis SELF CREATIONS

La société a été notée 55 fois avec la dernière note le 2020-09-21 07:14:43 avec la moyenne 4 étoiles
J'ai entendu dire que fabrication de sièges pour salles de spectacles est l'un des domaines d'activité de SELF CREATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de SELF CREATIONS

fabien
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chef? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
SELF CREATIONS ou DESIGN CONCEPT utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?
De quel matériels les mobilier de bureau sont sont-ils le plus souvent fabriqués en SELF CREATIONS?
SELF CREATIONS recherche actuellement un Responsable D'atelier De Coupe En Industrie Des Matériaux Souples.
CHEF D'ÉQUIPE EN MENUISERIE, AMEUBLEMENT, AGENCEMENT (H/F) - SELF CREATIONS recrute actuellement pour ce poste.
SELF CREATIONS recrute pour le poste MENUISIER-ÉBÉNISTE / MENUISIÈRE-ÉBÉNISTE (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
La branche de SELF CREATIONS de Fontenay recherche un nouveau Menuisière. Vérifiez si vous êtes en forme!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SELF CREATIONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Les principaux inconvénients de SELF CREATIONS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Dans SELF CREATIONS, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?
SELF CREATIONS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?
Salut, je suis nouveau à Fontenay. En regardant les annonces, j'ai trouvé sur cette page https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/095MJRW l'offre de SELF CREATIONS. Ils recherchent quelqu'un pour le poste chef d'équipe. Vaut-il la peine de postuler là-bas?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SELF CREATIONS
TAPISSIER(E) - COUTURIER(E) (H/F) (18k €/an), Vernisseur laqueur confirmé H/F
Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise SELF CREATIONS ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

connaît l'entreprise

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?