SELF CREATIONS

Fontenay-le-Comte
SIREN: 387630692 SIRET: 38763069200029

Avis SELF CREATIONS, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise SELF CREATIONS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SELF CREATIONS ?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en SELF CREATIONS ou en ACORH?

Est-il vrai que SELF CREATIONS s'occupe de fabrication de meubles de bureau?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges pour salles de spectacles est l'un des domaines d'activité de SELF CREATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

fabien

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chef? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

De quel matériels les mobilier de bureau sont sont-ils le plus souvent fabriqués en SELF CREATIONS?

Dans SELF CREATIONS, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

SELF CREATIONS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Salut, je suis nouveau à Fontenay. En regardant les annonces, j'ai trouvé sur cette page https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/095MJRW l'offre de SELF CREATIONS. Ils recherchent quelqu'un pour le poste chef d'équipe. Vaut-il la peine de postuler là-bas?

SELF CREATIONS recrute récemment pour des postes :

TAPISSIER(E) - COUTURIER(E) (H/F) (18k €/an), Vernisseur laqueur confirmé H/F

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise SELF CREATIONS ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

SELF CREATIONS Questions fréquentes