SELF TISSUS

6 ALLEE DOCTEUR PICQUENARD, 29000 QUIMPER

Avis SELF TISSUS

Où se fournir en tissus ?

Que voulez-vous savoir sur SELF TISSUS ?

Christine
Date de l'expérience: 2021-11-17

Mille mercis à mes super conseillères du jour!
Au menu: conseils, disponibilité, gentillesse, rires
Et surtout une invitation à participer gratuitement à des démonstrations du 15 au 18 décembre.

Hugo

C'est génial ! S'il vous plaît dites-moi quels sont ces démonstrations et où ont-ils lieu ? Merci

laurent
Date de l'expérience: 2021-06-02

Bonjour. Je cherche du travail avec work-life balance. Est-ce que je peux concilier la vie professionnelle et privée chez SELF TISSUS à Quimper ? J'attends vos conseils et vos réponses. merci d'avance.

Thibault

le cadre de travail est-il agréable ?

Erwan

Quels sont des points faibles et forts de cette entreprise ?

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre aide.

Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez SELF TISSUS? savez-vous qu'ils recrutent à Quimper actuellement?

SELF TISSUS recherche des candidats. Fatigué de votre travail actuel? Nous recrutons pour la position: Animateur/Animatrice d'ateliers tapisserie (F/H)

Est-ce que SELF TISSUS peut m'offrir "mutuelle" comme 4 PIEDS SUR TERRE?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour SELF TISSUS?

Bonsoir, aidez-moi,s.v.p. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement? J'ai besoin d'un emploi stable.

Est-il vrai que SELF TISSUS s'occupe de commerce de gros de tissus?

Le processus de recrutement dans SELF TISSUS prend-il moins de temps que dans SOLAMENA?

Faites moi le savoir si SELF TISSUS dispose-t-elle d'une large sélection de textiles?

Près de SELF TISSUS il se trouve l'etreprise SOCIETE NOUVELLE FORNES. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

L'entreprise SELF TISSUS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de préparatrice de commandes à Quimper.

SELF TISSUS recrute récemment pour des postes :

Magasinier / Magasinière - SELF TISSUS (H/F), Préparateur de commandes F/H, Préparateur / Préparatrice de commandes - SELF TISSUS (H/F)

Ils recrutent à nouveau dans SELF TISSUS. Toujours à la recherche de Responsable De Magasin.

En SELF TISSUS ils ont actuellement besoin de Conseiller De Vente Contrat Initiative Emploi 20H - Semaine H/F.

SELF TISSUS Questions fréquentes