SELF YACHTING

8 RUE DU TOURMENTIN, 17000 LA ROCHELLE

Avis SELF YACHTING

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SELF YACHTING est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SELF YACHTING ?

réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux fait-elle partie de SELF YACHTING? Sinon, que fait cette entreprise?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans TECK INOX et dans la SELF YACHTING suivante?

Les travaux de tuyauterie pour les navires sont effectués par SELF YACHTING ou TECK INOX?

Est-ce que SELF YACHTING effectue des inspections périodiques des navires et des bateaux?

Le travail à distance en raison de virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez SELF YACHTING?

Ils disent que dans SELF YACHTING les patrons sont plus amicaux que dans TECK INOX. C'est vrai?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien des bateaux de plaisance est l'un des domaines d'activité de SELF YACHTING. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est l'atmosphère dans SELF YACHTING?

claire

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SELF YACHTING?

SELF YACHTING recrute? Savez-vous qu'ils proposent un bon salaire par mois? Il est possible de choisir les dates du congé?

La discussion SELF YACHTING n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

SELF YACHTING Questions fréquentes