SELFEPARGNE SA

Évaluation 2.5/5
basée sur 225 notes
92 BOULEVARD VICTOR HUGO, 92110 CLICHY
SIREN: 488644675 SIRET: 48864467500040 Téléphone: +33 6 58 13 48 70
http://www.selfepargne.fr
Finance et assurances
Évaluation 2.5/5
basée sur 225 notes

Avis SELFEPARGNE SA Page 2

5 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de SELFEPARGNE SA. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (79)
Neutre (72)
Négatif (162)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Edgard
Date de l'expérience: 2023-08-09
Évaluation de l'utilisateur :

J’attribue 1 étoile à cette entreprise qui pendant longtemps m’a demarché au sein de mon cabinet en mentant sur leur identité
ne dites pas à vos employés de mentir c’est honteux

heni
Date de l'expérience: 2023-07-11
Évaluation de l'utilisateur :

ils sont juste la pour gagner des commissions et prendre le maximum à nous client

0 etoile
Date de l'expérience: 2023-06-09
Évaluation de l'utilisateur :

0 etoile
Contrat rempli de frais et ne disent rien

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2573 visiteurs uniques

En savoir plus
Allo
Date de l'expérience: 2023-07-28
Évaluation de l'utilisateur :

Demarchage agressif
Raccroche au nez

A3s
Date de l'expérience: 2023-07-25
Évaluation de l'utilisateur :

un client à moi m’a montré son contrat chez selfepargne via aviva, il a mis en place un per et son conseiller lui a dit qu’il pouvait disposer de l’argent à tout moment.
C’est totalement faux !
Il y a certaines conditions pour le débloquer.
Surveillez bien votre argent aussi, les taux chez aviva sont extrêmement bas voir négatif.

Basile
Date de l'expérience: 2023-06-09

Très mauvaise expérience. Le hic est que je m'y connaissais mieux que le soir disant conseiller. Le niveau des explications était ridicule. Pressé de nous faire signer pour un produit pas performant du tout. Il n'y a qu'à faire des comparatifs sur internet pour comprendre que cette société se souci uniquement de ses gains a elle et non des client

Anonyme

eu à faire avec une société du genre

Adeline
Date de l'expérience: 2023-06-05
Évaluation de l'utilisateur :

Très satisfaite de la qualité de prise en charge de Mr Turrado. Il a su m'expliquer comment protéger correctement ma famille et assurer ma retraite. Rdv régulier pour faire le point. Pas de pression commerciale. J'ai besoin de quelqu'un de confiance pour gérer ceci à ma place et c'est chose faite.
Je recommande.

Anonyme

Les avis (supprimé par l'administrateur) sont tous faux, les employés les écrivent entre eux et appellent par la suite le cabinet concerné pour leur proposer de les enlever, cout ? 5000euros, M. Turrado est au top, merci adeline de me le confirmer

Hichem Oran
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-23
Évaluation de l'utilisateur :

Elle m'appelle et fixer rendez-vous
Après y'a rien

Deniska
Date de l'expérience: 2023-04-19

Ça m’a arrivé aussi, pas pro du tout de planter des professionnels. La personne m’a bien confirmé le rendez-vous et puis plus rien. Je préfère ne pas changer

L'ancien
Date de l'expérience: 2023-05-26

Vous avez éviter une grosse arnaq

Jr Mike
Date de l'expérience: 2023-02-02
Évaluation de l'utilisateur :

Très mauvaise gestion financière, contrat chez eux en chute alors que mes placements ailleurs augmente

discretion
Date de l'expérience: 2023-01-05
Évaluation de l'utilisateur :

ayant travaillé chez eux en freelance, c'est une cata
les gens souffrent et ne disent rien !
les alternants prospectent comme des chiens
on nous controle pour la pause cafe

Venus
Date de l'expérience: 2022-11-30

Investissement a perte

Gare aux fakes
Date de l'expérience: 2022-11-30
Évaluation de l'utilisateur :

Attention les avis concernent uniquement la sympathie des conseillers en rdv. Une fois le contrat signé, le cauchemar commence.

Anais Bertrand
Date de l'expérience: 2022-11-28

Entretien parfait, explications très claires. Je recommande. Madame NGUYEN adorable, pro, et de bons conseils !

rhis
Date de l'expérience: 2023-08-07

Elle est toutnsauf pro
Elle pense qu’à une chose ses commissions.
on lui apprend à penser aux commissions avant au client

Raposo Cédric
Date de l'expérience: 2022-11-28

Excellent échange avec Monsieur Guerin répondant avec précision à toutes mes questions. Disponible, j'ai trouvé une bonne écoute et des conseils avisés pour ma situation actuelle. Merci

Yasmina Jupiter
Date de l'expérience: 2022-11-15

J'ai eu rendez-vous avec M. Nicolas DUMUR, un excellent conseiller qui est de très bon conseil, très à l'écoute et très aimable.
Excellent entretien qui répond à nos besoin et qui à l'avenir nous accompagnerons.
Je vous le conseille.

Anonyme

Jupiter tu parles comme le service comm ???
si tu signes, ca sera plutot danslalune ...

Fred
Date de l'expérience: 2022-11-15
Évaluation de l'utilisateur :

Très déçue, le contrat ne correspond pas à mes attentes, promesses non tenues. J'effectue le transfert en urgence avant de perdre encore plus

Adeline Mld
Date de l'expérience: 2022-11-14

Je souhaite souligner la rigueur et la rapidité de prise en compte des demandes de la part de Selfepargne avec Mr GUERIN et son collègue. Je recommande

Thomy
Date de l'expérience: 2022-11-12
Évaluation de l'utilisateur :

Un grand merci à Mme.Nguyen qui a été mon interlocutrice directe. Très à l’écoute et patiente, je suis totalement satisfait mon RDV

Thezenas Moise
Date de l'expérience: 2022-11-10

J'ai bien reçu monsieur Éric Gao le rdv à été professionnel et les informations que j'ai reçu ont été très clairs

Bloctel
Date de l'expérience: 2022-09-19
Évaluation de l'utilisateur :

Démarchage non sollicité malgré bloctel. Renseignements pris, société non sérieuse

Fabien Lorentz
Date de l'expérience: 2022-08-30

La patience, l’écoute, la capacité d’analyse et les conseils de Madame Hezon font d’elle une conseillère que vous ne regretterez pas d’avoir à vos côtés. Un petit peu méfiant quant à ce type d’organisme, elle a su me redonner confiance en sa profession de par sa transparence et son expertise.

Bro77
Date de l'expérience: 2022-08-30

C'est toujours triste de voir des gens tombés dans le panneau. Malheureusement ce type de démarcheur est doué pour vous faire gober n'importe quoi et vous presser de signer sans avoir le temps de réfléchir et comparer. Vous avez un délai d'annulation d'un mois, n'hésitez pas

Zebu
Date de l'expérience: 2022-08-29
Évaluation de l'utilisateur :

Société bidon, attention

Anonyme

Je ne sais pas vraiment

Dr P L Joseph
Date de l'expérience: 2022-08-04
Évaluation de l'utilisateur :

Avez vous déjà vu un grand nom de l'épargne, une société sérieuse, déranger les gens au tel pour proposer des contrats ? Est ce qu'au moins vous appelez de France? Plus d'appel svp, je ne vous croit pas. Merci.

Joyeux
Date de l'expérience: 2022-08-07

Vous n’êtes pas encore en vacances ??
Tout le monde se repose mais pas vous

Happy
Date de l'expérience: 2022-08-11

Et vous, vous avez le temps d'en prendre malgré tous les départs, les soucis juridiques, l'absence de production...

C.A 75
Date de l'expérience: 2022-08-01
Évaluation de l'utilisateur :

Contactée pour ouvrir un contrat. Ils m'obligent a faire un 2eme rdv alors que le contrat est bidon

kelly
Date de l'expérience: 2022-07-29

bonne experience, visio marche bien et partage d'écran aussi

Docteur Louis
Date de l'expérience: 2022-07-27
Évaluation de l'utilisateur :

Harcèlement téléphonique, des démarcheurs sans intérêt

Samantha
Date de l'expérience: 2022-07-08

Rev visio avec un conseiller
Bonne maîtrise des outils

Courtage pro
Date de l'expérience: 2022-06-22
Évaluation de l'utilisateur :

Ne jamais faire confiance aux sociétés qui démarchent pour vendre des produits financiers. C'est comme les sociétés qui démarchent pour l'isolation, les formations... Que du vent, donc méfiance absolue.

Aspen 75
Date de l'expérience: 2022-06-16

Bonjour, j'exerce une profession médicale, et j'ai été contactée par cette société, ainsi que certains de mes confrères. Je suis tombé sur ce site en tapant Avis Selfepargne. Ils semblaient convaincants en rdv bien que un peu légers sur plusieurs sujets, mais en voyant les commentaires, je pense que leb2nd rdv sera inutile. J'en informe également mes confrères. Me confirmez vous donc qu'il voit mieux voir ailleurs ? Un grand merci aux contributeurs

Hello
Date de l'expérience: 2022-06-16

Hello, vous faites biens de vs renseignez. Selfepargne est un tt petit acteur de l'assurance vie, ils sont minuscules. Ils essaient de vous attirer avec des méthodes agressive mais la qualité est en dessous de tt. Mieux que les paroles, je vous invite à voir ce qui se fait ailleurs. Selfepargne ne tient pas compte des besoins des clt . Ils veulent juste vendre et les clients sont toujrs perdants

Laurence infirmière69
Date de l'expérience: 2022-06-16

Bonsoir, j’ai été contacté aussi par selfepargne pour un rdv visio. J’ai accepté le rdv et les informations me paraissaient claires.
J’ai souscrit à plusieurs contrats et cela fait maintenant 8 mois que je suis cliente et je suis plutôt satisfaite. On me répond rapidement et mon comptable valide les contrats proposés.
Rien à signaler pour le moment

Hello
Date de l'expérience: 2022-06-17

Bonjour Laurence, avez vous comparé les contrats? Quel est vôtre taux de frais? Je suppose que c 5%. Savez vous que le même contrat est à 1,5 chez predictis, avec les mêmes mode de gestion? Et 1% avec votre banque?
Le comptable valide uniquement une solution, pas un produit. Il se fiche que vous ayez des frais et que vous soyez en moins value perpétuelle. Selfepargne propose un contrat banal mais très cher, et pas de conseil personnalisé sur la gestion. Ils vous mettre sur un profil du contrat et ne s'en occupe plus. Je vous invite à vous renseigner auprès de vrais pro, vous comprendrez vite mes propos, et je pense même que vous changerez de courtier ;)

Laurence
Date de l'expérience: 2022-06-17

J’ai été cliente chez vous et plus jamais je ne remettrai les pieds chez vous. !
Vous êtes très mal placé pour parler de frais.
Tout le monde connaît votre société pour frais précompté et culbute de frais. Sans compter le nom de votre groupe qui change pour oublier l’histoire d’arca patrimoine.
Je trouve culotté de votre part de venir ici pour essayer de démarcher les gens. En tout cas si vous avez besoin de client ce ne sera pas avec moi.
Cordialement
Laurence

Hello
Date de l'expérience: 2022-06-18

On voit que ce commentaire ne vient pas d'une vraie cliente. La culbute de frais est bien chez selfepargne, mais pourquoi argumenter alors qu'il suffit aux clients de comparer, et avec plusieurs acteurs. Predictis n'est qu'un parmi d'autres qui est mieux est moins cher que vous. Concernant le changement de nom, effectivement predictis s'appelait arca. Ils ont eu des soucis. Et devinez qui était directrice commerciale de arca lorsqu'ils se sont retrouvez en justice ? C la directrice générale actuelle de selfepargne. Et les mêmes méthodes ont été dupliquées. Ne jouez pas les innocents, en faisant croire que votre société est honnête. Il n'y a qu'à voir votre turn-over. Et vos soucis actuels avec la justice

Mdrrrr
Date de l'expérience: 2022-06-20

Je confirme il semble que c pas une cliente. Déjà l'histoire des plusieurs contrats souscrits... Bizarre. En plus la connaissance du précompte, de lhistorique dun autre courtier, c assez louche. Et dites moi, selfepargne ne fait pas de précompte peut être ? La solution ? Les courtiers en lignes, ils sont gratuits et les rendements dépassent ceux des courtiers traditionnelle. Bonne journée Laurence de selfepargne ;)

Ancien
Date de l'expérience: 2022-06-14
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai travaillé quelques semaines chez eux. Je peux vous dire que le but est juste de faire du chiffre, on est formé pour dire de la m... au client. On s'en fou des besoins , contrat plein de frais et c tout. J'ai quitté la société vu les méthodes

Anonyme

C’est totalement vrais une honte


Que voulez-vous savoir sur SELFEPARGNE SA ?