SELFEPARGNE SA

Évaluation 2.5/5
basée sur 227 notes
92 BOULEVARD VICTOR HUGO, 92110 CLICHY
SIREN: 488644675 SIRET: 48864467500040 Téléphone: +33 6 58 13 48 70
http://www.selfepargne.fr
Finance et assurances
Évaluation 2.5/5
basée sur 227 notes

Avis SELFEPARGNE SA Page 3

5 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de SELFEPARGNE SA. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (79)
Neutre (72)
Négatif (164)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Aspen 75
Date de l'expérience: 2022-06-16

Bonjour, j'exerce une profession médicale, et j'ai été contactée par cette société, ainsi que certains de mes confrères. Je suis tombé sur ce site en tapant Avis Selfepargne. Ils semblaient convaincants en rdv bien que un peu légers sur plusieurs sujets, mais en voyant les commentaires, je pense que leb2nd rdv sera inutile. J'en informe également mes confrères. Me confirmez vous donc qu'il voit mieux voir ailleurs ? Un grand merci aux contributeurs

Hello
Date de l'expérience: 2022-06-16

Hello, vous faites biens de vs renseignez. Selfepargne est un tt petit acteur de l'assurance vie, ils sont minuscules. Ils essaient de vous attirer avec des méthodes agressive mais la qualité est en dessous de tt. Mieux que les paroles, je vous invite à voir ce qui se fait ailleurs. Selfepargne ne tient pas compte des besoins des clt . Ils veulent juste vendre et les clients sont toujrs perdants

Laurence infirmière69
Date de l'expérience: 2022-06-16

Bonsoir, j’ai été contacté aussi par selfepargne pour un rdv visio. J’ai accepté le rdv et les informations me paraissaient claires.
J’ai souscrit à plusieurs contrats et cela fait maintenant 8 mois que je suis cliente et je suis plutôt satisfaite. On me répond rapidement et mon comptable valide les contrats proposés.
Rien à signaler pour le moment

Hello
Date de l'expérience: 2022-06-17

Bonjour Laurence, avez vous comparé les contrats? Quel est vôtre taux de frais? Je suppose que c 5%. Savez vous que le même contrat est à 1,5 chez predictis, avec les mêmes mode de gestion? Et 1% avec votre banque?
Le comptable valide uniquement une solution, pas un produit. Il se fiche que vous ayez des frais et que vous soyez en moins value perpétuelle. Selfepargne propose un contrat banal mais très cher, et pas de conseil personnalisé sur la gestion. Ils vous mettre sur un profil du contrat et ne s'en occupe plus. Je vous invite à vous renseigner auprès de vrais pro, vous comprendrez vite mes propos, et je pense même que vous changerez de courtier ;)

Laurence
Date de l'expérience: 2022-06-17

J’ai été cliente chez vous et plus jamais je ne remettrai les pieds chez vous. !
Vous êtes très mal placé pour parler de frais.
Tout le monde connaît votre société pour frais précompté et culbute de frais. Sans compter le nom de votre groupe qui change pour oublier l’histoire d’arca patrimoine.
Je trouve culotté de votre part de venir ici pour essayer de démarcher les gens. En tout cas si vous avez besoin de client ce ne sera pas avec moi.
Cordialement
Laurence

Hello
Date de l'expérience: 2022-06-18

On voit que ce commentaire ne vient pas d'une vraie cliente. La culbute de frais est bien chez selfepargne, mais pourquoi argumenter alors qu'il suffit aux clients de comparer, et avec plusieurs acteurs. Predictis n'est qu'un parmi d'autres qui est mieux est moins cher que vous. Concernant le changement de nom, effectivement predictis s'appelait arca. Ils ont eu des soucis. Et devinez qui était directrice commerciale de arca lorsqu'ils se sont retrouvez en justice ? C la directrice générale actuelle de selfepargne. Et les mêmes méthodes ont été dupliquées. Ne jouez pas les innocents, en faisant croire que votre société est honnête. Il n'y a qu'à voir votre turn-over. Et vos soucis actuels avec la justice

Mdrrrr
Date de l'expérience: 2022-06-20

Je confirme il semble que c pas une cliente. Déjà l'histoire des plusieurs contrats souscrits... Bizarre. En plus la connaissance du précompte, de lhistorique dun autre courtier, c assez louche. Et dites moi, selfepargne ne fait pas de précompte peut être ? La solution ? Les courtiers en lignes, ils sont gratuits et les rendements dépassent ceux des courtiers traditionnelle. Bonne journée Laurence de selfepargne ;)

Ancien
Date de l'expérience: 2022-06-14
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai travaillé quelques semaines chez eux. Je peux vous dire que le but est juste de faire du chiffre, on est formé pour dire de la m... au client. On s'en fou des besoins , contrat plein de frais et c tout. J'ai quitté la société vu les méthodes

Anonyme

C’est totalement vrais une honte

Ami
Date de l'expérience: 2022-06-13
Évaluation de l'utilisateur :

Vous paierez bcp moins cher en passant directement par aviva. Même contrat, les frais en moins

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2639 visiteurs uniques

En savoir plus
Dest
Date de l'expérience: 2022-06-01
Évaluation de l'utilisateur :

Du conseil au contrat, rien ne va!! Merci de revoir vos pratiques

Client du 33
Date de l'expérience: 2022-05-24
Évaluation de l'utilisateur :

Les contrats proposés sont connus pour faire perdre de l'argent et enrichir ceux qui les vendent

Mandataire
Date de l'expérience: 2022-05-23
Évaluation de l'utilisateur :

Ambiance de m.... Xénophobie quotidienne

Expert contrats assurance
Date de l'expérience: 2022-05-09
Évaluation de l'utilisateur :

Renseignez vous sur les frais. Contrat avec courtier en ligne, excellente qualité, frais 0. Contrat chez des courtiers réputés type predictis, frais 1%. Contrat chez une banque, frais 1%. Contrat chez selfepargne, frais 5% et vous aurez moins bien. Cherchez l'erreur

André Jacques
Date de l'expérience: 2022-05-06
Évaluation de l'utilisateur :

Qualité de conseil limite risible. Je vous conseil de contacter plusieurs courtiers avant de faire votre choix, vous trouverez certainement mieux que cette société voulant juste vous faire payer le maximum

Gérard C
Date de l'expérience: 2022-05-05

J'ai eu RDV avec Eric aujourd'hui. Je recommande fortement, il est professionnel

Christophe B
Date de l'expérience: 2022-05-05

A l'écoute, aimable et de très bon conseil !

Marie Anne
Date de l'expérience: 2022-05-05
Évaluation de l'utilisateur :

Moins value assurée. c la seule chose sûre avec eux, vous serez perdants sur votre épargne

Alain
Date de l'expérience: 2022-05-04

On m'a répondu à mes questions d'épargne et d'investissement. Et le suivi de mes dossiers a été très bien géré. Je recommande

Hubert
Date de l'expérience: 2022-05-04

La loi 'est pas respectée. Vois êtes obligés de demander si nous acceptons le démarchage au début de l'appel. Je vous signale aux autorités

Bonjouuuur
Date de l'expérience: 2022-05-04
Évaluation de l'utilisateur :

Le service communication travaille a 23h? Je suis dubitative. Alors c le service communication qui écrit les avis positifs aussi? Amateurs

Laurent Dupré
Date de l'expérience: 2022-05-04

A l'écoute et professionnelle ! Mme Lecocq a répondu à toutes mes questions concernant mon épargne

Service Communication SGC
Date de l'expérience: 2022-05-03

Bonjour,
Nous faisons partie du Service Communication de Selfepargne. Nous avons clairement identifié 2 personnes travaillant pour la concurrence, et qui passent leur journée à poster des avis diffamatoires sur le site Go Work. Très simple étant donné qu'il n'y a aucune identification possible des personnes derrière ces alias. Ces avis diffamatoires ont pour objectif de dénigrer notre société au profit d'une entreprise concurrente. Des actions ont été menées afin que ces agissements cessent.
Gowork n’exerce aucun contrôle sur les publications mensongères et diffamatoires déposées de façon anonyme…
Nous tenons tout de même à remercier nos vrais clients pour leur témoignage. Service Communication Selfepargne.

: b
Date de l'expérience: 2022-05-04

C'est une blague?? Donc tous les avis négatifs seraient faux, et tous les positifs postés aux mêmes plages horaires sont vrais? C'est pathétique, les gens ne seront pas dupes.
Et les avis d'anciens et même de collaborateurs encore présents décrivant les conditions, les cris, les brimades. Vous ne pouvez pas dire qu'ils sont faux... Il n'y a pas que 2 personnes mais plusieurs collaborateurs et clients qui postent leur avis. Et si vous connaissez votre boîte, vous comprendrez pourquoi les mandataire le font anonymement. Concernant les 2 personnes partis a la concurrence, nous ne savons pas trop de quoi vous parlez. C'est peut être le concurrent pour lequel des caddys entiers de fiches clients sont utilisées illégalement, a l'encontre de toutes les règles de (supprimé par l'administrateur) des données. Au lieu d'écrire des messages comme le votre, essayer de voir ce qu'il se passe chez vous.

Sophie Florent
Date de l'expérience: 2022-05-03

Contact efficace avec Agnès
Une conseillère qui a su nous mettre en confiance lors de plusieurs échanges vidéos, pour cibler mes besoins.
Je recommande Selfepargne

Hello
Date de l'expérience: 2022-05-04

Hello Sophie. Ou est-ce le service communication ? Bizarre que vous écrivez au même moment. Bisou quand même

Lillois
Date de l'expérience: 2022-05-03

Très mauvaise

Ex sgc
Date de l'expérience: 2022-05-03

Les départs de collaborateurs se font à un rythme effréné, ça veut tout dire

Colin
Date de l'expérience: 2022-05-03
Évaluation de l'utilisateur :

Méthodes a la limite de la légalité. Société sous surveillance

André P.
Date de l'expérience: 2022-05-03

J'ai eu Mme Audoux dans l'objectif de protéger mes enfants. Mathilde a su me conseiller et m'orienter en fonction de mon profil et mes objectifs. Je recommande à 100%

Lucille B.
Date de l'expérience: 2022-05-03

Je viens de modifier mon contrat et mon conseiller M. Dumur a été très correct et simple sur mes questions et mes attentes. Merci

Amélie lev.
Date de l'expérience: 2022-05-02

Qualité proche du néant. Le meilleur moyen de perdre votre épargne

Lucille B
Date de l'expérience: 2022-05-02

Je viens de modifier mon contrat et mon conseiller M. Dumur a été très correct et simple sur mes questions et mes attentes. Merci

Cyril b
Date de l'expérience: 2022-05-02
Évaluation de l'utilisateur :

M. Ly a su être à l’écoute. Présentation sur l’épargne à long terme. Je l’ai rencontrer en face à face, je le recommande !

Arrrah
Date de l'expérience: 2022-05-02

En tant qu'ancienne de la société, je vous la déconseille fortement, fooooooortement

Arnaud GR
Date de l'expérience: 2022-05-02
Évaluation de l'utilisateur :

Baisse de rendement même quand les marchés remontent, allez comprendre. Je desinvesti de chez eux

Sacha R
Date de l'expérience: 2022-05-02
Évaluation de l'utilisateur :

Très en deçà des concurrents qu'ils essaient d'imiter

Colin Duverisse
Date de l'expérience: 2022-05-01
Évaluation de l'utilisateur :

Merci pour vos préconisations et vos (supprimé par l'administrateur) Je recommande Basma Farhat

Infirmier Martinique
Date de l'expérience: 2022-04-29

Après énormément de mauvaises surprises, je transfère mon contrat ailleurs


Que voulez-vous savoir sur SELFEPARGNE SA ?