Avis SELIA Bezaumont

noémie actualités

Voulez-vous être au courant de ce qui se passe dans SELIA? Soyez sûr de voir ces nouvelles

GUIDE AEL SÉLIA

Cet article GUIDE AEL SÉLIA est apparu en premier sur Sélia.

jérôme

Est-ce que quelqu'un sait que SELIA recrute aussi des personnes âgées? Je pense de travailler chez eux mais j'ai 45 ans. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

admin

Je ne vois pas de nouvelles informations sur SELIA , savez-vous ce qui se passe?

Informations sur l'employeur

Médias
SELIA
SELIA, société par actions simplifiée est active depuis 10 ans.Implantée à BEZAUMONT (54380), elle est spécialisée dans le secteur d'activité de l'edition de logiciels applicatifs. Son effectif est compris entre 1 et 2 salariés.
Activité: Edition de logiciels applicatifs
Description de l'activité: Édition, commercialisation de logiciels, conseils, formations, ingénierie informatique
Date de création: 2009-01-02
Forme juridique: Société par actions simplifiée
Bezaumont
Partage le capital: 10000 EUR
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 3 à 5 salariés

Dirigeants mandataires

• Président: Emmanuel PENETRAT

christian actualités

Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous encourage fortement à lire les nouvelles sur SELIA

LA CRISE DU COVID-19 FAIT CHUTER LA CONSOMMATION ET LES PRIX DU GAZ NATUREL

LA CRISE DU COVID-19 FAIT CHUTER LA CONSOMMATION ET LES PRIX DU GAZ NATUREL La crise sanitaire aggrave la situation de suroffre du marché européen du gaz naturel, ce qui provoque un effondrement des prix journaliers. La consommation de gaz naturel a chuté La consommation de gaz naturel a lourdement baissé pendant la période […]

Cet article LA CRISE DU COVID-19 FAIT CHUTER LA CONSOMMATION ET LES PRIX DU GAZ NATUREL est apparu en premier sur Sélia.

justine actualités

L'entreprise SELIA travaille également en ligne, la dernière entrée sur son site en est un exemple, lisez-la

LA CRISE DU COVID-19 A DES IMPACTS SUR TOUTE LA FILIÈRE ÉLECTRIQUE

LA CRISE DU COVID-19 A DES IMPACTS SUR TOUTE LA FILIÈRE ÉLECTRIQUE Baisse de la consommation, chute des prix journaliers, report de certains travaux de maintenance… la crise sanitaire affecte l’ensemble de la filière électrique. La forte baisse de la consommation d’électricité… Selon RTE, la consommation d’électricité a baissé de 15 % à 20 […]

Cet article LA CRISE DU COVID-19 A DES IMPACTS SUR TOUTE LA FILIÈRE ÉLECTRIQUE est apparu en premier sur Sélia.

monique actualités

Il y a déjà une nouvelle entrée sur le site Web de SELIA, assurez-vous de la lire!

AU FIL DES ÉNERGIES / JUIN 2020

AU FIL DES ÉNERGIES – N°20 / JUIN 2020   A VENIR   FIN DES TARIFS RÉGLEMENTES D’ÉLECTRICITÉ PRO : UNE NOUVELLE ÉTAPE DANS LA LIBÉRALISATION DU MARCHÉ DE L’ÉLECTRICITÉ Parce que l’ouverture à la concurrence du marché de l’électricité est un processus long et complexe, il n’est pas toujours simple de s’y retrouver dans […]

Cet article AU FIL DES ÉNERGIES / JUIN 2020 est apparu en premier sur Sélia.