SELLERPRO COMPANY

15 ALLEE VOLTA, 78520 LIMAY
SIREN: 828701052 SIRET: 82870105200015

Avis SELLERPRO COMPANY

Comment chauffer une cabine de peinture gonflable ?

Que voulez-vous savoir sur SELLERPRO COMPANY ?

Date de l'expérience: 2024-01-31

Cabine installée depuis plus de 6 mois,
Jamais testée par les équipes d'installation, obligation de faire intervenir plombier, électricien, personne pour les réglages, problèmes de filtration et personne pour se déplacer pour le sav, une (supprimé par l'administrateur) pour un outil de travail indispensable.

Andrea

L'équipe qui est intervenu pour la première fois ne peut-elle pas simplement revenir chez vous ?

Est-il vrai que SELLERPRO COMPANY s'occupe de les activités des taxidermistes?

Est-ce que SELLERPRO COMPANY et LES FILLOTTES produisent dans chaque domaine d'industrie?

Dites-moi l'équipe chez SELLERPRO COMPANY compte combien de personnes? Et chez LES FILLOTTES?

Les relations entre les employés sont aggravées par l'épidémie dans SELLERPRO COMPANY?

fabrication de mines pour crayons fait-elle partie de SELLERPRO COMPANY? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans C/O ODYSSEE, ils paient mieux que dans SELLERPRO COMPANY voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

célia

Quel est l'actuel patron de SELLERPRO COMPANY ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

gaëtan

Sur https://www.sellerpro-sa.com/ tu as des informations détaillées.

célia

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Cela m'intéresse si cherchez-vous des employés pour la production?

Avez-vous travaillé chez SELLERPRO COMPANY? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un avis sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

SELLERPRO COMPANY Questions fréquentes