Avis SELLOR Larmor-Plage

Que voulez-vous savoir sur SELLOR ?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?
SELLOR a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la COVID-19?
Bonjour, ici: https://offre-demploi.monster.fr/un-e-assistant-e-développement-culturel-h-f-lorient-bre-fr-sellor/b9d44175-5369-4116-9d64-58b7c1f7039c sont nos offres d'emploi. N'hésitez pas à postuler!

Offres d'emploi récemment ajoutées en SELLOR

Cuisinier H/F, Directeur des Ressources Humaines (80k € a 100k €/an), Directeur Ressources Humaines (F/H)
Qu'est-ce que vous savez sur SELLOR ? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Laisser un commentaire à propos de SELLOR

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SELLOR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de SELLOR[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Dans SELLOR, vous pouvez travailler comme: serveur, assistante administrative, serveuse de restaurant, médiateur, charge de communication. [anchor = Consultez plus d'informations sur SELLOR.]
Est-ce que SELLOR a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est florence.arrheur@sellor.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de SELLOR.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour serveur?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2017-05-26. Consultez plus d'informations sur SELLOR.
Dans quelle région opère SELLOR?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur SELLOR.
SELLOR recherche actuellement un RESPONSABLE POLE COURSE AU LARGE LORIENT LA BASE F/H.
Ceci est un autre processus de recrutement dans SELLOR et une autre chance de devenir Serveur.
SELLOR recherche actuellement un MONITEURS (H/F) DE VOILE, KAYAK, PLONGÉE, FORME, NAGE.
SELLOR a rendu disponible Serveur à nouveau le 2020-03-11.

Les employés SELLOR croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés SELLOR retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?