SELLTOP INTERNATIONAL

Saint-Cyr-au-Mont-d’Or

Avis SELLTOP INTERNATIONAL

Est-ce-que l'entreprise SELLTOP INTERNATIONAL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SELLTOP INTERNATIONAL ?

Date de l'expérience: 2021-05-18

Lors d’un premier entretien téléphonique la directrice se montre très provocatrice et arrogante, ne prend pas les candidats au sérieux je vous la déconseille fortement

Amélie

Quelles question vous ont été posé lors de cet entretien téléphonique?

Arnaud

Vous devez expliquer cette situation. Pourquoi arrogante ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de chaussures est l'un des domaines d'activité de SELLTOP INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SELLTOP INTERNATIONAL s'occupe de commerce de gros de chaussures?

J'ai entendu dire que ASSOCIATION A SUIVRE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SELLTOP INTERNATIONAL?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 500 € à 3800 €. Est-ce moins que SELLTOP INTERNATIONAL offre-t-elle?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise SELLTOP INTERNATIONAL sont-ils de bonne qualité?

Les employés de SELLTOP INTERNATIONAL ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur SELLTOP INTERNATIONAL. Nous attendons vos opinions!

Vous ne savez pas si SELLTOP INTERNATIONAL, comme PREMIUM STUDIO répare également les articles qu'elle vend?

SELLTOP INTERNATIONAL Questions fréquentes