SELUX SAS

ROUTE DE TRAMOYES, 01700 MIRIBEL
SIREN: 342235470 SIRET: 34223547000040 Téléphone: +33 6 28 95 65 72

Avis SELUX SAS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SELUX SAS ?

Que voulez-vous savoir sur SELUX SAS ?

fabrication d'ornements électriques pour arbres de Noël fait-elle partie de SELUX SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? SELUX SAS ou ENGC?

L'entreprise SELUX SAS offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que FONT LY?

SELUX SAS paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la maladie?

anaïs

Comment se déroule un entretien pour le poste de assistant administratif en SELUX SAS? C'est difficile de l'obtenir?

arthur

Assez efficace. SELUX SAS dispose d'un service RH professionnel.

anaïs

Cool que je sais .

fabrication de lampes anti-insectes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SELUX SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par SELUX SAS?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 700 € à 3000 €. Quel taux offre SELUX SAS?

est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux dans l'entreprise SELUX SAS? Merci d'avance!Bonne journée

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant SELUX SAS. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez SELUX SAS?

Qu'est-ce qui se passe à la société SELUX SAS, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

Nous SELUX SAS,nous recherchons les meilleurs employés, principalement pour l'industrie RH.

Êtes-vous de Miribel? Participez au premier recrutement chez Stage Assistant Ressources Humaines H/F à SELUX SAS.

SELUX SAS recrute actuellement un nouveau Magasinière. C'est peut-être toi?

SELUX SAS Questions fréquentes