SELVA

ZI DES DORICES, 44330 VALLET

Avis SELVA

Je souhaite contacter l'entreprise SELVA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SELVA ?

charles
Date de l'expérience: 2021-03-11

accueuil froid des salariés salaire minimum difficultés d intégration mème en insistant responsables froids et distants travail interressant. polyvalence d'un service à l'autre. contrat intérim sur un long temps avant cdd puis cdi (pas gagné)

Simon

de quoi cette situation résulte-t-elle ?

ophélie

l'ambiance ne change pas ?

SELVA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

La direction n aime pas le teletravail

Manon

Il n'est donc pas possible de travailler à distance ? Faut -il travailler depuis un bureau ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en LINOBJEC ou en SELVA?

Il y a une entreprise SELVA près de S C I VALL O. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Combien d'étapes a la production de circuits imprimés électroniques dans SELVA?

J'ai entendu dire que fabrication de circuits imprimés et de cartes électroniques est l'un des domaines d'activité de SELVA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que la société SELVA a encore besoin de candidats? Merci pour vos commentaires.

Savez-vous ce qui se passe chez SELVA?Nous attendons votre entrée

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille au poste d' ingénieur chez SELVA? L'anglais est obligatoire pour obtenir ce poste?

Nouveau recrutement dans SELVA. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

De nouveau en Vallet ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

SELVA Questions fréquentes