SEM LORIENT KEROMAN

Port de Pêche de Keroman, 56100 Lorient
Téléphone: +33 2 97 37 21 11

Avis SEM LORIENT KEROMAN, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise SEM LORIENT KEROMAN ?

Que voulez-vous savoir sur SEM LORIENT KEROMAN ?

SEM LORIENT KEROMAN offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans BRETAGNE NACELLE SNC?

Il y a une autre entreprise dans la région, STE MARYVEX. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SEM LORIENT KEROMAN?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en SEM LORIENT KEROMAN?

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail comme Électromécanicien / Électromécanicienne de maintenance indu chez SEM LORIENT KEROMAN?

ambre

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer technicienne sur 2900?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 700 € à 3200 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans SEM LORIENT KEROMAN?

Quelle est l'introduction pour commencer le travail chez SEM LORIENT KEROMAN? Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos? Merci d'avance.

Qu'est-ce que vous savez sur SEM LORIENT KEROMAN ? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

SEM LORIENT KEROMAN Questions fréquentes