SEMAFOR

5 RUE MAURICE LABROUSSE, 92160 ANTONY
Organisations

Avis SEMAFOR, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SEMAFOR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SEMAFOR ?

Est-il vrai que SEMAFOR s'occupe de les associations d'automobilistes?

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 5000 €. SEMAFOR paie-t-elle aussi autant?

Diverses entreprises à proximité similaires à SEMAFOR paient de 600 € à même 3000 € et SEMAFOR?

Des employés de l'entreprise SEMAFOR ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

les associations de consommateurs fait-elle partie de SEMAFOR? Sinon, que fait cette entreprise?

fabrice

Je suis employé comme commercial mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SEMAFOR et sont-elles rémunérées?

fabienne

Hé, en travaillant comme commercial, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

fabrice

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en ASSOCIATION DES PERSONNELS IUT LAVAL qu'en SEMAFOR? Merci d'avance pour vos opinions

En tant qu’un employé chez SEMAFOR, j’apprécie une bonne ambiance qui y règne.

Êtes-vous l'organisation qui travaille à protéger l'environnement?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur SEMAFOR et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner des informations sur SEMAFOR? Je voudrais travailler comme commercial. Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

SEMAFOR recrute récemment pour des postes :

Directeur Administratif et Financier F/H, Directeur Administratif et Financier

Dans notre entreprise a Vasles, on cherche toujours une personne au poste Responsable commercial F/H - Commercial (H/F)

Bonjour. Connaissez-vous des entreprises à Montceau-les-Mines qui cherchent les nouveaux employés avec une connaissance de microsoft Office et d' espagnol ? Merci d'avance :) Je compte sur votre aide

SEMAFOR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Hotesse.

SEMAFOR recherche actuellement un Electricien.

SEMAFOR Questions fréquentes