SEMAU

AVENUE JEAN MERMOZ, 62000 DAINVILLE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SEMAU, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SEMAU ?

Que voulez-vous savoir sur SEMAU ?

De meilleures commissions de vente ont SEMAU ou SCI STRUILLOU?

Ils disent que dans SEMAU les patrons sont plus amicaux que dans LE PETIT MUSEE. C'est vrai?

SEMAU a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie

veronique

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme plongeuse dans SEMAU? C'est vrai?

tanguy

C'est vrai SEMAU est une entreprise solide avec des traditions.

veronique

Merci, je vais essayer ma main alors.

La nouvelle position comme PLONGEUR VAISSELLE / LIVREUR DE REPAS EN CUISINE CENTRALE (H/F) est disponible pour l'envoi de CV chez SEMAU a Maurepas

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec SEMAU?

J'ai vu qu'à SEMAU à Versailles il y a des bonnes relations entre le personnel.

SEMAU recrute récemment pour des postes :

Plongeur vaisselle / chauffeur livreur (H/F), PLONGEUR VAISSELLE / CHAUFFEUR LIVREUR (H/F) (18k €/an), EMPLOYÉ DE RESTAURATION COLLECTIVE POLYVALENT (H/F) (18k € a 20k €/an)

Quel type d'employeur est SEMAU? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

SEMAU recrute actuellement pour le poste de Commis / Commise De Cuisine De Collectivité. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Maurepas? Participez au premier recrutement pour le poste de Livreur Distributeur / Livreuse Distributrice De Repas chez SEMAU.

SEMAU Questions fréquentes