SEMCODA APRICOT IMMOBILIER

Location de logements
Évaluation 2.7/5

Avis SEMCODA APRICOT IMMOBILIER

2.7

Quelle est l'adresse de l'entreprise SEMCODA APRICOT IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur SEMCODA APRICOT IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2023-12-15

Pourquoi on a tous des fuites partout?
mes voisins c'est pareil, et on ne peut pas compter sur les clampins d'Annecy,
ils nous envoient (quand ils ont envie)des bricoleurs;
et rien n'est jamais réparé correctement.
On a plein de soucis électrique aussi!
l'immeuble est une passoire thermique, et c'est pas eux qui payent les factures!
Notre immeuble n'a qu'une dizaine d'année et tout est déjà vétuste;
à ce rythme dans 5 ans l'immeuble s'effondre.

La semcoda... un formidable outil pour faire du fric

Gauthier

Bonjour, avez vous pu vérifier d’où provienne cette fuite?

daufino
Date de l'expérience: 2023-12-06

!!! (supprimé par l'administrateur) !!!!!
de vrais marchands de sable

notre immeuble passoire thermique est bourré de malfaçons,
tout a été fait à pas cher et à la va vite!

le chauffage ne fonctionne pas (c'est sûr c'est pas eux qui paye les factures)
les radiateurs sont tout le temps bouchés!
pour arranger l'air s'engouffre autour de toutes les fenêtres!!!
tous les robinets fuient
les chiottes fuient (les voisins se plaignent aussi)
mauvaises odeurs partout
les stores coincent car les boites à stores sont trop petites (pour faire des économies à la construction parait-il)
tapisseries et peintures pourries à l'état des lieux, des moisissures partout
La VMC ne fonctionne presque pas

et plutôt que refaire l'isolation de leur passoire, ils ont préféré refaire les peintures complètes!!!
les peintures extérieures étaient ok!!!!!!!!!!!! c'était le seul truk qui tenait encore la route ici
j'imagine les subventions de l'état pour refaire des peintures qui n'en avaient pas besoin...

et à annecy, ceux qui vous répondent ont toujours réponse à tout,
mais ne font jamais rien, ou trainent les pieds évidemment

tout est comme ça à la smellcoda
et tous les voisins le disent

bonneau jean
Date de l'expérience: 2014-12-09

Le bertaud et la déto d'Annecy
Les 2qui font la paire!
Ces 2 là doivent être mariés...
Le berteau 👑 empereur du courrier recommandé AR
La déto impératrice 👑des bobards.
"J'ai demandé au technicien d'augmenter la puissance de la VMC" (VMC c'est seulement ON OFF...chère mde desteau berteau)
Les peintures pourries et moisissures partout à l'arrivée ( s'il n'y avait eu que ça...)
Réponse de la dêtaud " Vous êtes manuel ? "
"Vous êtes en HLM maintenant, il faudra vous y faire"
J'en ai encore tout un livre au sujet de cette paire

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 216 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-12-14

des marchands de sommeil
à fuir

Jean bon
Date de l'expérience: 2023-10-10

De virer berceau l'incapable d'Annecy

Muret
Date de l'expérience: 2023-01-11

Monsieur Dufour a été de bon conseil et nous le remercions.

Matthieu

Il a été un bon conseiller concernant quoi vous avez fait la vente d'une propriété?

L'entreprise SEMCODA APRICOT IMMOBILIER fournit des équipements dont un ordinateur/téléphone ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Cyril
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les évaluations de SEMCODA APRICOT IMMOBILIER mettent en lumière des problèmes de qualité de construction et de gestion des réparations dans les immeubles. Quels conseils donneriez-vous à d'autres personnes qui envisagent d'acheter ou de louer un bien de cette entreprise ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires ?

REGIE DEPART DES TRANSPORTS DE L AIN offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans SEMCODA APRICOT IMMOBILIER?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans BOURG HABITAT ou dans SEMCODA APRICOT IMMOBILIER?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez SEMCODA APRICOT IMMOBILIER , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans SEMCODA APRICOT IMMOBILIER. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci de votre aide.

Quel niveau d'anglais est nécessaire pour Responsable de sites? Et quel genre d'expérience?

SEMCODA APRICOT IMMOBILIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 600 € à 2900 €. Et comment va SEMCODA APRICOT IMMOBILIER?

Est-ce que Maître / Maîtresse de maison (f/h) Résidence Seniors (H/F) chez SEMCODA APRICOT IMMOBILIER est une position indépendante?

Bonjour,
Je travaille chez SEMCODA APRICOT IMMOBILIER dans le département à Rillieux-la-Pape. Il faut dire qu'on a mutuelle. Si vous voulez savoir plus visitez https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0293ff61fc0ebf45&fccid=f8bfc3697ba04cf4&vjs=3

tony

Quant à technicienne de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SEMCODA APRICOT IMMOBILIER ?

marion

Ici, vous obtiendrez en moyen 600. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

tony

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/technicienne-de-maintenance que vous pouvez gagner jusqu'à 2900 euros

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait comment va SEMCODA APRICOT IMMOBILIER? Elle recrute encore des nouveaux?

Chargé D'opérations Aménagement (f/h) (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SEMCODA APRICOT IMMOBILIER.

Chargé/ée De Patrimoine (f/h) (H/F) - SEMCODA APRICOT IMMOBILIER recrute actuellement pour ce poste.

SEMCODA APRICOT IMMOBILIER Questions fréquentes