SEMFI

Saint-Georges-de-Didonne
SIREN: 451997472 SIRET: 45199747200019

Avis SEMFI, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SEMFI ?

Que voulez-vous savoir sur SEMFI ?

Grégory
Date de l'expérience: 2019-08-18

L'établissement de la société SEMFI qui est situé à Saint-Georges-de-Didonne marche aussi bien que les autres établissements de cette société ? À votre avis il n'y a pas de grande différence avec les autres ?

Il y a une autre entreprise dans la région, ROYAN FERMETURES SARL. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SEMFI?

Est-il vrai que SEMFI s'occupe de fabrication d'échangeurs de chaleur?

Repondez-moi est-ce que LE FROID MARENNAIS, comme SEMFI, ne produit que des chambres froides?

Les dernières offres d'emploi dans notre entreprise sont disponibles dans ce lien: https://fr.jooble.org/desc/8352200977379258565

fabrication de machines à liquéfier l'air ou le gaz fait-elle partie de SEMFI? Sinon, que fait cette entreprise?

Les personnes travaillant dans la production d'équipements de réfrigération doivent-elles avoir des qualifications particulières?

Apparemment GADIOU TROUTTET, qui est proche, SEMFI emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Êtes-vous satisfait des services de SEMFI? Se soucient-ils des clients?

À quoi ressemble la prévention contre virus dans SEMFI?

SEMFI recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté de locaux (H/F), Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F)

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/095RZJP - ici vous pouvez trouver la dernière publicité de notre société.

Quoi d'intéressant chezSEMFI? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

SEMFI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Frigoriste.

SEMFI Questions fréquentes