SEMNE

Paris 19 Buttes-Chaumont

Avis SEMNE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SEMNE ?

Que voulez-vous savoir sur SEMNE ?

recommandez-vous quelque chose comme ça - prime annuelle, primes ? surtout pour les jeunes sans grande expérience

Ce poste de responsable de secteur alimentaire chez SEMNE vient-il d'être créé ou était-il auparavant détenu par une autre personne?

Et si l'entreprise SEMNE a Paris 19 Buttes-Chaumont recrute actuellement du tout, le moment est assez incertain, c'est pourquoi je demande...

Depuis le 2020-09-23, notre entreprise de Paris 19 Buttes-Chaumont recherche des nouveaux gens. Il est nécessaire de savoir plus d'infos: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165553122W

luc

Vous devez travailler chez SEMNE les week-ends?

patricia

Chez SEMNE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

luc

Et où obtenez-vous ces informations sur SEMNE? Y travaillez-vous actuellement?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez SEMNE. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

thibault

Vous devez travailler chez SEMNE les week-ends?

loic

thibault

Et où obtenez-vous ces informations sur SEMNE? Y travaillez-vous actuellement?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez SEMNE? Je cherche de nouvelles infos.

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Connaissez-vous SEMNE? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?