SEN NO SEN

2 PASSAGE DE MELUN, 75019 PARIS 19
SIREN: 820813087 SIRET: 82081308700013
Arts, culture et divertissement

Avis SEN NO SEN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SEN NO SEN ?

Que voulez-vous savoir sur SEN NO SEN ?

Enzo
Date de l'expérience: 2022-04-18

Fiable ?

Apparemment, dans SEN NO SEN, ils ont des bureaux mieux équipés que dans GROUPE PSYCHOLOGIES. Est-ce vraiment le cas?

Je sais qu'il y a une entreprise KENZY AND CO à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SEN NO SEN?

Moi, je suis Un stagiaire communication / événementiel dans SEN NO SEN. Ce que j'aime le plus? Personnel agréable, bon relationnel, horaires flexibles, large choix des tâches à effectuer.

Chez SEN NO SEN, travaille-t-on sous pression?

Les employés de SEN NO SEN ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?

henri

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de SEN NO SEN?

charlotte

2 PASSAGE DE MELUN, 75019 PARIS 19, ils ont déménagé il y a quelque temps.

henri

C'est très gentil à vous, merci !

Je voudrais savpir si les employés de SEN NO SEN et ceux de EDITIONS GARIBALDI travaillent-ils sur des appareils similaires?

Je voudrais savoir plus d'infos sur SEN NO SEN - avez-vous des nouvelles d'eux? est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux employés?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut

SEN NO SEN Questions fréquentes