SENA

26 RUE DE LIAISON, 57700 HAYANGE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SENA, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise SENA ?

Que voulez-vous savoir sur SENA ?

Des services moins chers offerts par SENA ou AMODEO & FILS?

SENA est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services TRANSPORT LOGISTIQUE TERRESTRE?

Apparemment, le processus de recrutement chez SENA est moins compliqué que chez AMODEO & FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien d'employés SENA doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

laurine

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

victoria

Il est répertorié sur http://www.senas.fr/ SENA. Vérifiez-le.

laurine

Oké merci beau pour cette réponse

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait comment va SENA? Elle recrute encore des nouveaux?

Êtes-vous content de l'emploi chez SENA? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

La branche de SENA à Serris recherche un nouveau employé pour le poste de Sales Developer. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise SENA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Façadière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SENA Questions fréquentes