SENIOR COMPAGNIE

Évaluation 3.1/5

Avis SENIOR COMPAGNIE

2 abonnés
3.1

Quel diplôme pour dame de compagnie ?

Que voulez-vous savoir sur SENIOR COMPAGNIE ?

Caro
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-24

Certaines employées disent que les aidants sont des folles, maltraitance de bénéficiaires cris, traite comme un enfant le patient n'écoute pas ses demandes.

Sarah
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-01-24

Ancienne responsable de secteur, je ne recommande pas cette entreprise. Groupe qui gère tout à distance. Vante les mérites d'une école de formation qui n'existe pas. Les valeurs du groupe ne correspondent pas à la réalité du terrain. Astreintes quotidiennes mal rémunérées, travail du lundi au dimanche. Les auxiliaires de vie ne sont pas valorisées, ni dans les délais de prévenance d'intervention, ni dans les primes de remplacement. Les journées de l'intervenante disposent d'un budget dérisoire. La direction fait faire de faux plannings pour pousser les intervenantes au refus d'intervention (ex : une AVS qui ne peut pas effectuer le ménage pour raisons de santé, se verra attribuer uniquement des ménages) et pouvoir les pousser plus vite vers la sortie. Les AVS étant toutes en arrêt maladie suite aux désaccords avec la direction, les familles se sont retrouvées en rupture de soins. La responsable régionale est hautaine, considère que tout ce qui a été dit une fois est acquis. Pas de pédagogie, pas de formation au logiciel métier. Aucun soutien de la hiérarchie. Le service RH n'est pas réactif, ils n'envoient pas les attestations de salaire à la CPAM pour les indemnités journalières, ne résilient pas les contrats mutuelle groupe même après votre départ. Tous vos droits sont bafoués. Pour une entreprise au cœur du social, on en est bien loin.

Sarah
Date de l'expérience: 2022-01-28

Mon avis est celui d'une ex salariée, à laquelle on a demandé d'intervenir en lieu et place d'une auxiliaire de vie alors même que je n'avais aucune qualification pour ça ! Preuve à l'appui, je dispose de tous les échanges de mails avec la responsable régionale. C'est dire combien ils se soucient réellement du bien-être des bénéficiaires... Effectuer une prestation par quelqu'un de non qualifié c'est forcément au détriment de la personne ! Je précise que mon poste relevait de l'administratif et de la mise en place des prestations mais en aucun cas de l'aide à domicile à proprement parlé !

Cyril

Et est-ce que vous avez pu vous en sortir vue que vous n'aviez pas d'expérience en auxiliaire de vente?

Date de l'expérience: 2022-09-26

Je suis aide soignante chez senior bron (Rhône)notre directeur est bienveillant et ses responsables encadrants également ils ont tjrs une oreille attentive et des réponses ou solutions .nos demandes sont prises en compte quant au salaire tout dépend si vous êtes à temps plein partiel ou 3/4 de temps et également si vous êtes aides ménagères auxiliaires de vie ou aides soignantes
Pour les personnes qui disent que le salaire est moyen je dirais qu'à côté de ça vous avez une renumeration des km plus élevés et les temps de déplacement payer ce qui est rare dans les agences d'aides à domicile !
Je suis très contente d'être ds cet agence et compte bien y rester ! Venez toutes et tous nous rejoindre vous verrez par vous même !

Mary
Date de l'expérience: 2023-05-18

Si à l ADMR il y a des aides soignantes qualifiées

Merci pour cette information ! Connaissez vous la fourchette de tarifs moyens d'une dame de compagnie à domicile ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1322 visiteurs uniques

Employé
Date de l'expérience: 2023-10-29

Très satisfait, bonnes relations, l’agence est à l’écoute et disponible, ils font tout pour aider

Employé
Date de l'expérience: 2023-10-21

Les équipes en agence font le maximum pour aider les intervenants, et le groupe est sérieux

radica
Date de l'expérience: 2022-12-30

Agence de Nancy: 14 intervenants en 5 mois !!! Sans commentaire.
Horaires fréquemment changés, parfois le jour même...
Entreprise A FUIR !

Raymonde

L'entreprise a l'air très chaotic. Et comment vous évaluez la qualité des interventions ? La il y a rien à dire, je crois

bondavid@neuf.fr
Date de l'expérience: 2022-11-18

j'attend toujours que l'on m'appel pour ma demande de devis

Annie

Bonjour, les devis y sont gratuits ou payants svp?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Excellente expérience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-01

Équipe à l’écoute

Ryan

Bonsoir, ils sont à l’écoute mais comment trouvez-vous le service à domicile s'il vous plait? Cordialement

Jck
Date de l'expérience: 2022-01-10

Je suis nouvelle donc j’ai pas encore d’opinion dans cette établi

Adele

Bonsoir, vous bossez depuis combien de temps chez eux ? Pouvez-vous me dire quel est l'ambiance ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-06

Salaire

Carla

Vous voulez savoir quels sont les salaires chez SENIOR COMPAGNIE ? Moi aussi ! Qui peut nous dire un mot sur les salaires ? Merci

Date de l'expérience: 2021-08-12

depuis le changement de direction à l'agence de Troyes, beaucoup moins de respect envers les bénéficiaires, on ne tient plus compte du ressenti des personnes âgées

Mathis

Quand exactement la direction a-t-elle changé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Eva
Date de l'expérience: 2021-03-26

Un cadre de travail à taille humaine, où les encadrants veillent aux conditions de travail des intervenants.
Avantages : Des réunions et des groupe de travail pour parler des difficultés
Inconvénients : le salaire, comme partout, tant que l'état ne se mobilise pas pour ces métiers

Tony

Vous faites partie d'encadrants ou d'intervenants ?

myriam

Est-ce que le planning est aménagé aux besoins et préférences des intervenants ?

Andréa
Date de l'expérience: 2021-03-08

Lors de mon stage secrétariat chez FREE DOM Strasbourg, j'ai eu l'opportunité de travailler a temps plein, et ça m'a beaucoup plu. J'ai découvert le milieu du secrétariat ce que m'a permis d'avoir un lien avec la clientèle et de la conseiller en ce que concerne nos prestations, de même j'ai du gérer l'emploi de temps de l'entreprise, et traiter la comptabilité.

Marion

pas mal, c'est génial que pendant le stage chez SENIOR COMPAGNIE on puisse apprendre les choses utiles et pas seulement le mode d'emploi de leur machine à café

Anna
Date de l'expérience: 2021-03-08

Une équipe dévouée et professionnelle. J’ai fait appel à leurs services pour maman et nous en sommes ravies. J’étais totalement perdue quand maman devait rentrer de l’hôpital et inquiète à savoir qu’elle serait toute seule chez elle. Senior compagnie a su me conseiller et s’est montré très réactif. Maman a pris ses habitudes avec ses deux intervenantes. J’ai une vraie confiance envers eux, c’est pourquoi je recommande !

olivier

Bonjour, je voudrais vous poser la question si les intervenants changent souvent ? Avez-vous en entendu parler ? Merci d'avance

j'aimerais remarquer que SENIOR COMPAGNIE toujours recrute Assistant / Assistante de vie DOLE (H/F)

Date de l'expérience: 2023-01-03

Oui c est tout le temps.
Y en a pas mal qui restent pas
Ca se comprend ausdi.

Marie-Francoise

Les employés sont ils bien réénumérés au moins ?

Date de l'expérience: 2021-01-24

Très bien

Maéva

Peut-être vous pouvez ajouter quelques détails pour rendre votre avis plus utile ? Merci !

Date de l'expérience: 2020-07-24

Question aux employés:
inconvents

Bonne ambiance de travail, poste et environnement agréables, perspective d'évolution possible, mutuelle, une belle formation donnant les outils nécessaires à un bel épanouissement dans la société et une rémunération motivante.

Vous êtes satisfait de travailler en tant que employé de ménage? Quelle est une remuneration moyenne?

Apparemment, dans ACTIS, ils paient mieux que dans SENIOR COMPAGNIE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Quelles sont les exigences des employés de SENIOR COMPAGNIE concernant virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, SENIOR COMPAGNIE ou ASSO LOC ADMR DE DOLE?

Qui est capable de nous ecrire les avantages du travail en tant que Assistant / Assistante de vie (H/F)

Est-il vrai que SENIOR COMPAGNIE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 500 € à 2100 €. Combien peut offrir SENIOR COMPAGNIE?

Un autre recrutement chez SENIOR COMPAGNIE, cette fois pour le poste de Offre N° 149MDRQAssistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées (H/F).

Voulez-vous devenir Offre N° 149BRQDAssistant / Assistante De Vie (H/F)? Postulez pour ce poste à Dieppe.

Que voulez-vous savoir sur SENIOR COMPAGNIE ?

SENIOR COMPAGNIE Questions fréquentes