SENLER

16 RUE DE LA MARTRE, 67500 HAGUENAU SIREN: 834859555 SIRET: 83485955500015

Avis SENLER

SENLER recherche-t-elle des techniciens de service pour réparer les machines?
Combien de temps faut-il attendre pour faire réparer une machine chez SENLER?

Que voulez-vous savoir sur SENLER ?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? SENLER ou RECOS MACHINES?
Est-il vrai que SENLER s'occupe de réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28?
Cela m'intéresse de savoir: est-ce que SENLER a-t-elle plus emploi que RECOS MACHINES?
Je sais qu'il y a une entreprise DIOP AGENCEMENT à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SENLER?
Quelqu'un des employés de SENLER a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?
Bonsoir tout le monde, je dois changer mon travail actuel. Je pense de travailler chez SENLER. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Quelles émotions SENLER suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SENLER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Dans ce secteur opèrent également [GARAGE VIART], [MOTORISATION ACCESSIBILITE SERVICES] et [PH AFFUTAGE]. SENLER avis
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur SENLER.
Où est située SENLER?
SENLER est situé ici: 16 RUE DE LA MARTRE, 67500 HAGUENAU. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SENLER.
Quand SENLER a-t-elle été fondée?
La date de création de SENLER est le 2018-01-11. Consultez plus d'informations sur SENLER.

Les utilisateurs connaissent-ils SENLER ?