SENLER

16 RUE DE LA MARTRE, 67500 HAGUENAU

Avis SENLER

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SENLER ?

Que voulez-vous savoir sur SENLER ?

Est-il vrai que SENLER s'occupe de réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? SENLER ou RECOS MACHINES?

Est-il vrai que SENLER s'occupe de réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que SENLER a-t-elle plus emploi que RECOS MACHINES?

Je sais qu'il y a une entreprise DIOP AGENCEMENT à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SENLER?

Quelqu'un des employés de SENLER a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Bonsoir tout le monde, je dois changer mon travail actuel. Je pense de travailler chez SENLER. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Quelles émotions SENLER suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

SENLER Questions fréquentes