ARQUES ELECTRO DIESEL

Automobile
Évaluation 1.5/5

Avis ARQUES ELECTRO DIESEL

1.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ARQUES ELECTRO DIESEL ?

Que voulez-vous savoir sur ARQUES ELECTRO DIESEL ?

Frederic Michelot
Date de l'expérience: 2022-04-08

A la suite du remplacement des 2 bras de suspensions avant sur mon Audi A6, vous avez estimé ne pas avoir à faire le parallélisme. Cette intervention date de septembre 2021 pour un coût de 600 euros.
Aujourd'hui je suis contraint aux replacement des 4 pneus, les 2 avants étant sur la corde!!!
En plus d'une éventuelle infraction, j 'aurai pu avoir un accident grave par l éclatement de pneus.
Pourtant vous avez gardé ma voiture plusieurs semaines pour une opération mécanique théoriquement d'une demi journée.
Je tiens à souligner l'incompétence de la personne responsable d atelier qui m'a confirmé par téléphone récemment, que le réglage du parallélisme n'était pas à faire.
Un contrôle aurait été, me semble-t-il t il, un minimum professionnel.
Ma depense aujourd'hui, s'élève à 700 euros à cause de votre manque de sérieux.
Reste à savoir si le contrôle du parallélisme est une opération obligatoire, fortement recommandée ou bien totalement inutile.
La réponse nous sera donnée par un expert.
Je déconseille donc très fortement ce (supprimé par l'administrateur) qui n'assure pas la sécurité de ses clients...

Coline

Frédéric , c'est dommage, est-ce que tu as signalé ce fait au patron e ce garage ? Car tu as perdu un peu d'argent, il me semble... Merci

Roux
Date de l'expérience: 2023-04-26

Très Bon travail et personnel très aimable

Marylène

Merci à vous pour votre avis. Pouvez vous m'en dire plus sur votre expérience avec ce Garage ? Merci d'avance

Roux
Date de l'expérience: 2023-04-26

Très bon travail et prix très compétitifs personnel très aimable

Armelle

Merci pour votre partage. Ce qui m'intéresse c'est la livraison des pièces, pensez vous qu'on peut les recevoir aussi rapidement ?

Date de l'expérience: 2022-02-27

Remplacement de joint d injecteur sur alfa 147 gtd 2005

Mehdi

Quel était le coût ? J'ai un problème similaire dans une 1.9 JTD. Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dorian
Date de l'expérience: 2024-01-15

La plupart des évaluations sont positives, faisant l'éloge du travail de qualité et du personnel aimable de ARQUES ELECTRO DIESEL. Avez-vous déjà utilisé les services de ARQUES ELECTRO DIESEL ? Si oui, qu'avez-vous pensé de leur travail et de la qualité des produits/services ?

Quels diplômes sont nécessaires pour postuler à une position chez l’entreprise ARQUES ELECTRO DIESEL à Arques ?

Juste à côté se trouve ARQUES ELECTRO DIESEL. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de NORD PDC RADIATEURS SCE MAINTENANCE?

ARQUES ELECTRO DIESEL essaie-t-elle de protéger ses employés contre coronavirus?

jerome

Savez-vous si ARQUES ELECTRO DIESEL peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

stephane

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.arqueselectrodiesel.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 400 000 EUR euros.

jerome

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Un autre recrutement chez ARQUES ELECTRO DIESEL, cette fois pour le poste de Mécanicienne Automobile.

Magasinier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ARQUES ELECTRO DIESEL.

ARQUES ELECTRO DIESEL Questions fréquentes