SENS

13 RUE FROIDE, 14000 CAEN
SIREN: 509059598 SIRET: 50905959800011 Téléphone: +33 4 37 53 70 86
Autres activités de service

Avis SENS, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise "Make me care, emotionally, intellectually, aesthetically just make me care." ?

Que voulez-vous savoir sur SENS ?

Combien on gagne dans SENS par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 1000 € à 2900 €.

Dans SENS comme dans WHALY vous devez toujours réserver une table?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 700 € à 3000 €. SENS est mieux à cet égard?

J'ai entendu dire que les activités de concepteurs graphiques est l'un des domaines d'activité de SENS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SENS est une entreprise où on se sent bien? Est-elle à l’écoute de ses salariés? Est-ce qu'elle innove constamment? Quel niveau d'anglais est-il indispensable pour y réussir?

J'évalue positivement la conversation chez SENS à Caen. 2

Est-il vrai que SENS s'occupe de les activités de concepteurs graphiques?

Dans SENS, les services sont-ils fournis par des jeunes?

Je recherche un emploi à plein temps. Est-ce que vous recommander cette entreprise à Caen? Pourqoui la note est 2?

karine

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez SENS?

alan

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez SENS

karine

Tellement cool, j'attends juste une réponse de SENS

Qu'est-ce que vous pensez sur SENS? Est-ce que quelqu'un sait quels sont des prix de leurs produits?

Dans SENS, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans SENS pour la pandémie du coronavirus? Je veux y postuler.

SENS recrute récemment pour des postes :

ESTHETICIEN H/F, Employé polyvalent de restauration H/F

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SENS? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

La branche de SENS de Saint-Ouen recherche un nouveau Assistant De Production. Vérifiez si vous êtes en forme!

La branche de SENS de Caen recherche un nouveau Web Designer. Vérifiez si vous êtes en forme!

SENS Questions fréquentes